Vous n'êtes pas identifié(e).
metal box de cars 2, merci a noob
Réception du jour, de Play.com

VO only, Sous-titres anglais, et une piste son DTS HD Master Audio, ce qui fait toujours plaisir
...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu today :
Hanna

Je n'ai pas pus le voir au ciné, du coup je me rattrape sur le bluray, j'espère ne pas etre déçu ![]()
126 Bluray || 14 Bluray 3D || 194 DVD || TV : Ecran plasma Samsung 129 Cm PS51D8000 || lecteur bluray : PS3
Merci à BANKS 69
J'ai bien reçu L'exorcisme d'Emily Rose
Merci à toi pour ton geste ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
de rien, tu la reçu en bon état ?
Oui tu as fais ce qu'il fallait, il n'a rien d'après ce que je vois, je ne l'ai pas déballé mais bon.. ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bien recu Altitude du concours ! Merci Cédric, envoi très rapide, Par contre Cédric mon nom sa s'écrit attaché
![]()
mdr
C'était écrit comment ? en mp si tu veux...
Car normalement, j'avais envoyé le nom correct.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mes ptis cadeaux d'anniv
:

Dernière modification par kuntz76 (09-11-2011 20:33)
Super réception du jour

et 2 superbes steels avec le 3 qui est embossed

Dernière modification par nab78 (09-11-2011 21:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bien recu Altitude aussi merci beaucoup Ced' (desolé j' ai oublié de te donner l' adresse francaise)
Reçu hier d'amazon:

C'était une offre 100/50.
De GAP.
Envoi du steel de 300 via Amazon.CA, miam ![]()
d'amazon:
band of brothers
the pacific
the experiment
the american
au nom du roi
the good shepherd
la peur au ventre
national security
eden lake
the wrestler
les chemins de la liberte
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reception surprise

Encore un blu-ray gagné par ma femme ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
ça va tranquille veinard
reçu les ironpacks du roi lion et de cars 2 de Mr Noob, impec' ![]()
recu le steelbook allemand de PAUL commande pour 17.36 eur le 06/11/2011 sur amazon de ![]()