Vous n'êtes pas identifié(e).
à Loeb39 : Je suis jaloux de ton arrivage. Si c'est pour m’énerver et bien t'as réussis. Content pour toi, ça a dû te couter bonbon tout ça.
Le sleeping beauty est de toute beauté. Encore bravo pour ta collection !
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
joemall a écrit :reçu à l'instant le coffret "Ben Hur" par DHL et pas de taxe.
DHL, m'a téléphoné et je serai livré mercredi car aujourd'hui, pas at home, et devinez quoi ?==> Je me tape les taxes
![]()
J'ai la guigne, franchement, ça me gave sur ce coup. Je ne sais pas encore le montant, mais j'espère que ça ne sera pas élévé.
tu sauras donner le montant de la taxe stp (en mp si tu veux)

pour 7,98€ sur priceminister avec un bon de 3€ chez dvdrebell !!
aspirat a écrit :joemall a écrit :reçu à l'instant le coffret "Ben Hur" par DHL et pas de taxe.
DHL, m'a téléphoné et je serai livré mercredi car aujourd'hui, pas at home, et devinez quoi ?==> Je me tape les taxes
![]()
J'ai la guigne, franchement, ça me gave sur ce coup. Je ne sais pas encore le montant, mais j'espère que ça ne sera pas élévé.
tu sauras donner le montant de la taxe stp (en mp si tu veux)
J'espère pas me faire trop taxé. Je vais me renseigner aussi dans mon entourage de voisins, car j'ai pas mal de personnes des douanes qui habitent dans mon immeubles, pour voir comment ça se passe exactement, car là j'ai un peu les boules sur ce coup là.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ceux qui ont été taxés pour Ben Hur au moment de la sortie, c'était dans les 10 euros.
Comme la valeur est ici plus faible, ça m'étonnerait que ça soit plus taxé.
Console-toi, Aspi. Ca reste un excellent prix pour un coffret d'exception !
Ceux qui ont été taxés pour Ben Hur au moment de la sortie, c'était dans les 10 euros.
Comme la valeur est ici plus faible, ça m'étonnerait que ça soit plus taxé.Console-toi, Aspi. Ca reste un excellent prix pour un coffret d'exception !
Oui c'est ce que je me dis, mais bon, sans la douane ça aurait été mieux.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tiens les commandes de cdiscount sont arrivées!
je n'ais pas eu le mail je vais aller voir ca de plus pres a mon point relai ![]()
Pas reçu de mail non plus, j'étais aller faire 2/3 courses, et c'est la dame du magasin qui m'a dit qu'elle avait un truc pour moi ![]()
oui c'etait bien dispo pour moi aussi
merci de l'info scaz

avec aussi les fraises tagada qui vont bien avec ![]()
2,99€ Chacun chez boulanger

Pas cher !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr

en plus avec des tagada aussi.
Dernière modification par banks-69 (29-11-2011 19:49)
Reçu le blu Ray d'amy winehouse i told you i was trouble (9,99€ sur amazon)
En train de le visionner, top! Quel son!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Pas cher !
Oui ça allait de 2,99€ à 5,99€, il y avait notamment, Benjamin Gates 1 et 2, vendredi 13, Firewall, le négociateur, le droit de tuer, les saw, et d'autres mais ma mémoire me fait défaut ![]()
Ouh pinaise, reçu aussi le mail comme quoi mon colis cdiscount est arrivé (encore fini le taf à 20h aujourd'hui, point relais fermé donc
) ...... j'espère juste que j'aurai aussi les fraises tagada
![]()
Dernière modification par Pascal38 (29-11-2011 23:45)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
reçu les fraises tagada et les 16 BD commandés a CDISCOUNT, dont aucun ne dépasse les 4.99.
De GAP.
Réception du steelbook "Avatar" donc bien sûr pas de livre(je m'y attendais). Je suis mécontent car le steelbook a été réemballé (donc pas neuf)et bien sûr petits impacts, , un petit peu cabossé à l'ouverture (il a du mal à s'ouvrir), éclats de peintures et une belle griffure . Voili voilà. Il va retourner chez eux et à leurs frais.
L'emballage était parfait (plastique bulles et l'emballage carton habituel)
Dernière modification par joemall (30-11-2011 12:55)
d'amazon:

de daviaddison:
[spoiler]
[/spoiler]
pour repondre a ta question du bluray en vrac
rien que cette photo aurait du et pu nous faire constater qu'il sagit d'une copie...
en + d'autre nombreux points:
comme les couleurs de l'impression du disque (fade)
le boitier type steelbook qui n'en est en faite pas un
la tranche du boitier
la qualité du slipcover brute
et la finalisation du disque
bref, on va dire que c'est ma faute et que j'aurais du approfondir + la question ![]()