Vous n'êtes pas identifié(e).
Aie c'est con ça
juste reçu le coffret spiderman 3..
tout semblait bien protégé, mais arrivé a la fin et la statuette, surprise! cassé au niveau des mollets d'un coté ,pieds de l'autre et 2doigts partis..
je te rachète le coffret 5€!
Mais sinon, c'est quand même la haine, il venait d'où déjà?
ba amazon.fr
il vaut surement proposer de le reprendre et ou une certaine compensation financier genre un bon de 5euros ou une connerie dans le genre, pff...
bah avec mon offre à 5€ ça te le rembourse quasiment!
j'espère qu'ils vont t'en renvoyer un autre ![]()
Je pensais que Spiderman était un superhéros quasi invincible !
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
mais non, il est allergique à la Kryptonite, aux rayons gamma et à La Poste!! ![]()
AÏe
Désolé pour toi gael.. J'espère qu'il t'en enverront un autre.
[edit] après vérification, ils en ont plus de 999 en stock, donc un échange devrait se faire sans soucis. ![]()
Dernière modification par Bludisc (05-12-2011 12:20)
Je pensais que Spiderman était un superhéros quasi invincible !
![]()
![]()
à croire que non.. ![]()
au faite j'avais pas regardé plus que ça, mais les doigts ne sont meme pas dans le plastique, plastique qui etait deja ouvert, ce qui n'est pas normal , si?
sinon on verra pour un autre, mais eprso je pense pas que cela sera le cas..
Dernière modification par gaeljet (05-12-2011 12:21)
Enfin reçu le coffret de l'intégrale de Star Wars, neuf sous blister, pour 51,90€ sur Price (et avec presque 4€ de cashback ebuyclub) ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Reçu en ce jour d'amazon.fr et amazon.de :
Super 8 Steelbook
Reservoir Dogs Steelbook
Hangover 2 Steelbook
Green Lantern Steelbook
![]()
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
Reçu Thor de la Fnac pour si tout va bien 4.99€, j'ai annulé Captain America, mais il ne m'ont toujours pas débité... z'ont pas intérêt à prélever 24.99€ ![]()

Amazon.de ![]()
Dernière modification par Léonard _McCoy (05-12-2011 17:10)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
D'un gentil membre Brefien :

![]()
Sinon, Colombiana (de la Fnac, amaray dans un emballage carton épais, allez comprendre...), et steelbook Very Bad Trip 2 (DE).
C'est l'embalage amazon?
Oui, c'est ça.
C'est mieux que ce que je m'imaginais ![]()
Amazon.de
pas de vf je crois ?
celui FR sortant en janvier, je peux attendre ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
après mes deux digibook du dollar achetés à la FNAC, reçu d'amazon.fr

très très beau steel je trouve, classe ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu SB amazon.de :
- HP 7.2
- waterworld
Amazon.fr
- super 8
Tous en parfait état. Par contre emballage amazon.de vraiment difficile de faire moins bien par contre chapeau amazon.fr
après mes deux digibook du dollar achetés à la FNAC, reçu d'amazon.fr
très très beau steel je trouve, classe !
Stickerbook ou pas STP???