Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du jour :

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
nab78 a écrit :après mes deux digibook du dollar achetés à la FNAC, reçu d'amazon.fr
très très beau steel je trouve, classe !
Stickerbook ou pas STP???
Steelbook! Avec le titre super 8 embossed, j'adore ça !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Cubedsman a écrit :nab78 a écrit :après mes deux digibook du dollar achetés à la FNAC, reçu d'amazon.fr
Stickerbook ou pas STP???
Steelbook! Avec le titre super 8 embossed, j'adore ça !
Cool, merci bien pour la réponse...y'a plus qu'a commander!! ![]()
reçu de amazon.de

850 blu ray au 20 août 2019
après mes deux digibook du dollar achetés à la FNAC, reçu d'amazon.fr
Reçu aussi ce matin très tôt, hâte de le voir même si les critiques diverges.
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
amazon: en remplacement

amazon uk: deja

c'est pas pour les filles ça fafa? ![]()
reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réceptions du week end :

le tout sur amazon avec la promo 3 pour 2!
Réception du jour : l'intégrale saison 1 à 3 de la série de gangster Brotherhood (en DVD, n'existe pas en bluray)
Rappel : dispo au uk (thehut par ex pour moins de 20€ livré) avec VFF confirmé sur les 3 saisons ![]()
Une affaire quand on voit que la saison coûte plus de 20€ l'unité en France!
Dernière modification par nab78 (06-12-2011 20:35)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Réception du jour : l'intégrale saison 1 à 3 de la série de gangster Brotherhood (en DVD, n'existe pas en bluray)
![]()
Rappel : dispo au uk (thehut par ex pour moins de 20€ livré) avec VFF confirmé sur les 3 saisons
Une affaire quand on voit que la saison coûte plus de 20€ l'unité en France!
Tu vas voir, c'est du tout bon cette série.
Fin du HS
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

pas de douanes ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
SIN CITY steelbook
Amazon.CA via DHL, pas une bosse rien, comment il claaaaque ce steel, trop beau
et pour 18.60€ ca le fait bien, j'ai chopé le blu ray francais chez Gael comme ca hop changement de disques ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
attention les mirettes!! Réception des steelbooks de:

Je vais quand même relativiser tout ça car les seuls que j'ai payé au prix "standard" sont Hangover 2, Transformers 3 et Green Lantern, tous les autres étaient sous la barre des 10 euros quand j'ai passé commande!! ![]()
SA c'est de la réception! Belle commande mec...!!
Juste une minute de silence en mémoire de ta défunte CB...
![]()
La réception de dingue
Jolie arrivage nonox ![]()
merci les mecs!!