Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu today :

reçu d'Amazon :
Il est pété le mien...
Pas de problème de ton côté ? ![]()
Dernière modification par Guts59 (12-12-2011 20:09)
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
Si sa peut en rassurer certains: je viens de recevoir le coffret spiderman 3 et la figurine est nickel. pourtant vu l'état plutôt déplorable du colis je craignais le pire...
Reçu 2 Spiderman.
Le 1er état impeccable et le 2nd comme Scaz juste le pied cassé collé à la glue et avec plein de poussière bizarre pourtant les 2 avaient le même emballage.
Autrement Nickel désolé pour ceux qui l'on reçu fracassé...
TV : Pana P50VT20E 3D / Blu-Ray : Toshiba BDX3100
Ampli : Onkyo TX-SR608 / Enceintes : Boston Acoustics 5.1 (CR65,CR75)

De cdiscount dans un carton ou le SB se baladais, mais heureusement aucun dégât, et le SB est vraiment class' ![]()
Dernière modification par Cubedsman (12-12-2011 20:46)
OH MY GOD!!! Mais quelle horreur!! j'espère que t’as ouvert un litige! Non mais sérieux je sais pas à quoi pensent certains vendeurs...que t'allait rien dire peut être?? Si tu veux je suis prêt a t'aider à l'exploser au bazooka en guise de dédommagement!! (le vendeur je précise! car le steel est assez amoché comme ça!!
)
Dernière modification par nonox (12-12-2011 21:36)
reçu d'Amazon :
+1, sympa le steel et le senitype ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Toujours pas reçu ma commande amazon uk
... et comme ça fait 10 jours, je viens de leur pondre mon premier message de ralage. Pour le moment, mode gentleman ON, so wait & see ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Reçu comme beaucoup La Planète des Singes : Les Origines en SB via amazon.
Un joli SB malgré la bande imprimée.
Emballage comme toujours ces dernières semaines au top avec le papier bulle, etc...
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
blackfoots38 a écrit :reçu d'Amazon :
+1, sympa le steel et le senitype
Idem
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ça arrive mais c'est rare, (1 abimé sur 25) mais un echange se fait à chaque fois, et amazon, vu que tu es tenté par amazon, est le meilleur pour le traitement des retours. en général, c'est bien protégé mais ça arrive d'avoir des bd sortis du rond central (rond cassé dans ce cas) ou d'avoir un boitier cassé, ils sont échangés à chaque fois.
pour les steelbooks, c'est plus fréquent car plus fragile. Mais dernierement, surrement du à pas mal de retour, on a plusieur couches de protections pour les steelbook.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
vue les économies que l'on fait la bas et la facilité des échanges, ça vaut le coup de prendre le risque de recevoir un produit abimé surtout que cela est assez rare. j'ai eu plus de problemes chez cdiscount meme si ils s'améliorent.
aprés, les botiers plastiques de blu ray ou dvd étants quand meme plus souples que les boitiers cd (qui se cassent plus facilement) y a moins de risque de casses
Les steelbooks sont super bien emballés, encore hier mon planète des singes, enveloppė dans du papier bulle, inséré dans un carton, lui même protégé par un 2ème carton!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
niveau emballage ces derniers temps Amazon tout du moins pour les Steelbook s'est fortement amelioré, je trouve papier bulle et deux cartons !!
Dernière modification par Pipin59 (13-12-2011 09:44)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
oui, et meme en allemagne, une commande de 5 steelbook tous emballés individuellement (papier bulles + carton amazon) puis rangés dans un grand carton pour l'envoi. ça risque moins !
Je viens de recevoir mes 2 coffrets spiderman 3 de amazon.fr ( 1 coffret pour moi, l'autre cadeau noel ).
Un coffret est parfait. La statuette est intact.
Dans le deuxième coffret, la statuette est cassé au niveau de la cheville gauche, il y a donc le pied au sol puis à partir de la cheville le reste du corps.
Mais c'est plutôt "propre" ( cassure nette et aucun morceau manquant ) donc largement réparable sachant que je connais quelqu'un qui est antiquaire et donc qui a le matériel et le savoir faire pour réparer ça.
J'ai l'impression que c'est à cet endroit où la cassure se fait généralement, j'ai un doute savoir si le coffret n'est pas un retour ( l'emballage et la propreté de la statue ).
Je suis globalement satisfait, 2 coffret commandés, 1 nickel, le 2eme cassé certe mais ça devrait pas poser de problème et le tout à un prix extraordinaire vu la qualité du coffret.
Je ne tente pas de le renvoyer je le garde.

Tout le monde a reçu son blu ray de amazon.fr ? je m'inquiète.
Moi non, mais c'est normal je pense,lol
(j'ai commandé vendredi)
Tu l'as commandé quand? Il a été expédié quand?
c'est quand meme du metal peint, un éclat de peinture, un enfoncement du métal sont les coups les plus fréquent.
Un coup, meme bref sur ce genrre de boitier ce vois tout de suite, le plastique marque moins facilement.
j'ai fait le retour de Paul 2 fois pour avoir 1 parfait.
Il est plus évident du coup de les acheter sur amazon que sur une boutique d'occaz.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (13-12-2011 13:45)
Reçu d' OPENING : Merci à Bref et son partenaire pour le Concours :
( le mien est tout rouge en haut)

Reçu de 2Xmoinscher en Neuf Digibook livret de 16 pages et pour 8,06 euros FPin :
Dernière modification par blackfoots38 (13-12-2011 13:39)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676