Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du jour, de Amazon.com
Les saisons 2, 3 et 4 de Chuck
A noter qu'ils sont arrivés depuis une semaine au taf! Merci les collègues de pas m'avoir prévenu plus tôt
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Excellente série... Uniquement vostfr, pas de vf, c'est bien ça?
Expendables (UK) de chez Play. Pas de bobos.
Reçu La planète des singes steelbook d'Amazon... enfin...
Emballé dans du papier bulle, puis dans un carton et après dans un deuxième carton. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
bien reçu hangovers 2 steelbook envoyer par sporock encore merci a lui

Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
Massacre à la tronçonneuse au commencement ![]()
Je l'ai raté celui-là (encore me direz-vous) mais je n'avais rien trouvé pour compléter jusqu'à 15€...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je l'ai raté celui-là (encore me direz-vous) mais je n'avais rien trouvé pour compléter jusqu'à 15€...
Bah maintenant tu peux le prendre, et en plus pas besoin de compléter vue qu'il est passé à 20€, ça évite des recherches et tu gagnes du temps
(mais tu perds de l'argent).
vilain va ! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Réceptions récentes :

Hanna : 6,94 (Priceminister)
Insidious : 6,95 (Priceminister)
La Haut : 7,89 (Priceminister)
Le roi lion 2 : 7,89 (Priceminister)
Le roi lion 3 : 7,89 (Priceminister)
Thor : 4,99 (FNAC)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Reçu La planète des singes steelbook d'Amazon... enfin...
Emballé dans du papier bulle, puis dans un carton et après dans un deuxième carton.
Idem, vraiment bien l'emballage, le steelbook de super8 n'était pas autant protégé (bulle + carton avec références et nom du produit écrit sur le carton ...)

Reçu les 11 des 12 films en stock de l'opération amazon
mais la ca m'inquiete du coup j'ai passé une commande 2 jours plus tot chez eux aussi, avec l'integrale tintin et wall street qui elle n'est toujours pas la ![]()
edit: et j'ai meme pas eu ma poupée avec ![]()
Dernière modification par greg62 (14-12-2011 13:00)
reçu STEELBOOK PRIEST EDITION FNAC 4000 EX
9 euros d'occasion remise en main propre à mon taf
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux

Commandé sur Price en steelbook pour 11€.
Réception du jour, de Amazon.fr :
Mes Meilleures Amies
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu le bipack DVD flics d'Olivier Marshall d'amazon
Et 127 heures + le Jim Carrey avec les pingouins de priceminister avec le bon igraal
![]()
Édit : reçu aussi 21 grammes (region A avec VFF) de planetaxel!
Dernière modification par nab78 (14-12-2011 22:56)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4