Vous n'êtes pas identifié(e).
non, ce sont des lunettes samsung pour des ecrans samsung.
ok merci
Drum a posté un message au sujet des HP canadiens dans les PA si ça t'intéresse...
Drum a posté un message au sujet des HP canadiens dans les PA si ça t'intéresse...
Oui, merci
... mais pour l'instant je suis en train de batailler sur un forum US après un échange qui visiblement tourne au vinaigre, en espérant que j'arriverais quand même à récupérer les 4 HP que j'aurais dû recevoir depuis des lustres
... mais j'ai l'impression qu'on se dirige droit vers le ban du gars en question
. Ce type fréquente d'ailleurs un forum sur lequel tu es aussi présent, et des gars avec qui j'ai déjà fais plusieurs échanges me conseillent de le signaler chez les ninjas également
...
Je sens que 2012 va être l'année du grand ménage ...
Belle réception Mr Noob!!
Pour ma part je pense que je vais me laisser tenter par Drum!
Par contre j'ai pas bien compris ce qui t'étais arrivé? Car dans ton premier commentaire tu dis que tes 4 autres steel sont partis et devraient arriver et dans le dernier commentaire tu espères pouvoir les récupérer (ce qui pourrait sous entendre qu'ils ne sont pas encore envoyés). D'ailleurs en quoi le bannissement du gars pourrait t’empêcher de les récupérer? vous pouvez discuter et négocier ailleurs que sur le forum! ![]()
Ce type fréquente d'ailleurs un forum sur lequel tu es aussi présent, et des gars avec qui j'ai déjà fais plusieurs échanges me conseillent de le signaler chez les ninjas également
...
C'est qui ce forumeur, si ce n'est pas trop indiscret ?
Ce genre d'infos est toujours très intéressant pour de futurs deals, et si un éventuel retour d'expérience est possible passé avec lui est possible, ça sera avec plaisir ![]()
MrNoob : superbes réceptions, j'avoue !
Je reviens de Media Markt avec :
- Le Guépard
- Sherlock Holmes
- La Chute
![]()
@ nonox : J'ai fais un échange sur un forum US (pas ici
), et donc le gars est supposé m'avoir envoyé 4 HP en même temps que moi je lui ais envoyé 2 coffrets ... en bref, le type ne répond plus à aucun de mes PM et c'est actuellement entre les mains d'un modo de ce forum US ... Evidemment si le dialogue ne peut être repris, il sera banni et aucune chance de m'arranger avec lui pour récupérer mes HP ou être remboursé
... sinon pour Drum, tu peux visiblement foncer tête baissée car il a l'air d'être qqun de sérieux
@ bidou : Je ne vais pas donner son pseudo ici, vu que le problème est en cours ... mais comme tu fréquentes également ces 2 forums, je peux te le donner en MP ... c'est d'autant plus surprenant que ce gars était visiblement là depuis un moment et avait de bonnes évaluations
...
@ Alessandro : Merci & bienvenu ![]()
recu de loule, merci a lui
![]()
Idem
!
Merci beaucoup loule
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu :
-it's complicated
-cowboys & aliens (sb Futureshop)
-sherlock holmes (iron pack Futureshop)
-memento ( sb Canada)
Recu de l'Ami loule, merci à toi tu es vraiment sympa

VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
@ bidou : Je ne vais pas donner son pseudo ici, vu que le problème est en cours ... mais comme tu fréquentes également ces 2 forums, je peux te le donner en MP ... c'est d'autant plus surprenant que ce gars était visiblement là depuis un moment et avait de bonnes évaluations
...
Merci pour le MP !
Un nombre important de bonnes évaluations ne nous met pas à l'abri d'une mauvaise suprise, malheureusement. On ne sait pas comment un forumeur peut réagir en cas de souci avec un envoi. Il a peut-être tout fait comme il faut, et ne veut donc pas s'impliquer dans la résolution d'un conflit.
Quoi qu'il en soit, son silence est coupable. On ne doit en aucun cas rompre la communication et laisser l'autre personne totalement démuni. Pour avoir déjà vécu pareille situation, je te souhaite qu'il refasse vite surface.
En tout cas, pense à mettre une éval négative sur chaque forum. Les mauvais traders n'ont rien à faire sur les forums de passionnés.
reçu :
un nouveau steelbook
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
de warner

de price avec le bon
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
de 2x-cher:

reçu coffret anges et demon
steelbook de conan completement defoncer
de amazon.fr (en cours avec le sc)
850 blu ray au 20 août 2019
Tron Héritage de mon meilleur pot ( cadeau d'anniv )
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash