Vous n'êtes pas identifié(e).
un bon anniverssaire ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
De jolies réceptions ici ![]()
Moi j'ai reçu une petite commande avec ma vie sans lui et 30 ans sinon rien, état nickel d'amazon.fr ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
27€ frais in sur price avec le cumul des bons trader et ebuyclub, le tt neuf

un bon anniverssaire
merci
si toi aussi tu es fan : rejoins nous et sur Instagram: @mrcrash
amazon.fr
Dante Inferno
Lego Star Wars
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
cette semaine je commande rien, j'attends les soldes ![]()
Reçu de planetaxel "dead poets society"(le cercle des poètes disparus)

A l'arrière est marqué region abc et audio et sous titres français.
Dernière modification par gaeljet (04-01-2012 15:02)
J'ai reçu mon coffret ange et démons, le dessous éclaté donc renvoi je suis dèg.
reçu :
merci du bon plan

steelbook HMV, commandé le 27/12, reçu le 04/01, impec ! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Récupéré à ma fnac locale (commandé grâce au BP sur .com) :

Et reçu de PM (ce sont bien les versions director's cut - extreme - interdit aux moins de 18 ans
) :

Bonne surprise, les 4 premiers films sont encore sous blister, et le 5ème est parfaitement nickel (même si le boitier est recouvert d'une couche certaine de poussière
)
Mauvaise surprise, les 5 boitiers sont des amaray larges
(bon ce n'est pas dramatique bien sûr mais ça me gonfle car ça prend plus de place pour rien ... et quand une collec' commence à s'étoffer la place se fait rare et elle est donc précieuse !
)
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
steelbook HMV, commandé le 27/12, reçu le 04/01, impec !
Tu as de la chance, le mien est annoncé en stock que le 07/01 et livré le 10/01, pffff.Je parle du sang des templiers
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
steelbook HMV, commandé le 27/12, reçu le 04/01, impec !
Il est bizarre ton visuel de Cowboys & Aliens logiquement on ne voit pas son visage et il a un fusil à la main ?!
364 Blu-ray au compteur dont 113 Steelbook, 3 Metal-Pak, 3 Viva Metal Box et 1 Ironpack
(au 17/10/2012)
C'est un visuel 'photoshop' de l'édition NL ça, il n'est sortie nulle part en réalité comme cela.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
l'edition nl est identique au uk il me semble, c'est pas un visuiel provisoir ?
Vous avez tous raison ^^
En cherchant une image de grande taille je me suis trompé de visuel, c'est bien le visuel que vous connaissez, très ressemblant avec celui ci mais avec le fusil en plus et le visage est bien légèrement visible (enfin non, il est légèrement tourné mais reste sombre
)
Dernière modification par nab78 (05-01-2012 08:45)
Trilogie Seigneur des Anneaux VL de Cdiscount.
En 3 jours en relais, je trouve ça assez rapide. Ca faisait un moment que je n'avait plus commandé chez eux.
Par contre, les économies de papier bulle ou chiffonné pour caler le coffret dans le boîte, bof.
Heureusement il est intact.
Ils connaissent pas la protection chez cdiscount ![]()
Reçu hier via Clack:
Steelbook 
Il est vraiment très beau avec la bande bleu qui a un effet dégradé foncé ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
+1 loule, vraiment très beau