Vous n'êtes pas identifié(e).
Logo d'âge sur SB allemand ...
Pas sur le dos. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
de cdiscount:

de cdiscount:
A tout hasard greg, juste comme çà, t en as pas pris 2 ?!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! ouiiin ouiiiin ouiiin ! ![]()
A tout hasard greg, juste comme çà, t en as pas pris 2 ?!
bah non ![]()
clacfunk a écrit :A tout hasard greg, juste comme çà, t en as pas pris 2 ?!
bah non
ouiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiin !
1 commande amazon qui a échapée à l'annulation
3 x space jam
3 x fiancée de chucky
3 x operation espadon
3 x ocean 11
je ne garde que 1 space jam et 1 chuck, le reste revente
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
tu garde tout, ou il y'a des titres qui vont degager ? si c'est possible d'envisager un échange pour les infiltrés mp moi ![]()
tu garde tout, ou il y'a des titres qui vont degager ? si c'est possible d'envisager un échange pour les infiltrés mp moi
Normalement je garde
Néanmoins tu peut me faire des propositions d'échange pour les infiltrés , car je pense pas le vendre .
Dernière modification par Khal Drogo (26-01-2012 21:41)
pour eviter le hs, tu as un mp ![]()
tu a acheter combien le lot?
850 blu ray au 20 août 2019
Voici les derniers arrivages de la semaine entre les BP d'amazon/ Boulanger (magasin) et rueducommerce
Reçu d'amazon.uk :

et de .fr :

Manque plus que ma dernière commande cdiscount (demain normalement
), et après, désyntox' ![]()
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Bilan personnel de l’opération 12 / 90 d'Amazon.fr :
11 commandes de 12 blu ray et une de 9 blu ray pour un total de : 504,76 EUROS
Revente de 78 titres pour un total de 680,75 EUROS
= 63 blu ray gratuits
+ 175,99 EUROS de bénéfice

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Tu arrives a revendre en moyenne des titres quasi 9euros+ fdp éventuels? je sais pas comment vous faites...
moi 8euros le max, la plupart ne se vendent meme pas,lol(a5/6euros)
Tu arrives a revendre en moyenne des titres quasi 9euros+ fdp éventuels? je sais pas comment vous faites...
moi 8euros le max, la plupart ne se vendent meme pas,lol(a5/6euros)
C'est HS ici mais si tu veux on pourra en parler dans le vrac
Oui j'y arrive sans souci, il suffit de bien choisir les titres et vu que moi je ne prend que des trucs que j'aime bien au cas ou la revente ne se passe pas bien bah j'ai aucun stress. J'avoue que la j'ai fait fort , mais je tiens mes comptes parfaitement a jour et y a pas d'erreur ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
amazon.fr :

mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Je viens d'aller le chercher tout à l'heure:
Tu l'as pris où, mon scazounais ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).