Vous n'êtes pas identifié(e).
Un petit paquet qui fait bien plaisir, hier :
![]()
Tu avais pas déjà Sucker punch en steelbook? Ou tu le voulais de plusieurs pays ?
clacfunk a écrit :Je dois lui renvoyer alors ??
Très franchement, et vu la sympathie et l’honnêteté du vendeur, j'attendrai qu'on me le réclame avant de le renvoyer!
Amazon m envoyé un mail me disant qu'ils ont contacté l'acheteur pour qu'il se charge de m envoyer une étiquette pré-payée..
On verra bien..
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
trop beau le SB de SP! belle prise mec!!
Tu avais pas déjà Sucker punch en steelbook? Ou tu le voulais de plusieurs pays ?
J'en ai 3 maintenant ![]()
J'ai dû m'absenter un peu trop du fofo on dirait ... v'la que Mamsou collectionne les G1
... mais où va le monde ma pauvre lulucette
... belle réception bien sûr ![]()
Je me suis fait violence pour celui-là, mais ça ne se reproduira plus, promis
![]()
J'espère que tu avais croisé les doigts en écrivant ça ![]()
Reçu à l'instant la saison 1 de Spartacus !
Il s'agit d'un coffret digipack avec son fourreau qui se ferme complètement au niveau de la tranche , la bonne nouvelle c'est qu'on a pas besoin d'abimer l'ouverture du fourreau comme c'est souvent le cas avec ce genre de coffret .
Le titre Spartacus est légèrement ondulé sur la face avant ainsi que sur les cotés !
A noté également un effet brillant sympa au niveau des yeux du héros
Reçu à l'instant la saison 1 de Spartacus !
Il s'agit d'un coffret digipack avec son fourreau qui se ferme complètement au niveau de la tranche , la bonne nouvelle c'est qu'on a pas besoin d'abimer l'ouverture du fourreau comme c'est souvent le cas avec ce genre de coffret .
Le titre Spartacus est légèrement ondulé sur la face avant ainsi que sur les cotés !
A noté également un effet brillant sympa au niveau des yeux du héros![]()
Je suis assez friand de théme historique fiction, tu pourras dire ce que vaut cette série !
merci ![]()
Je suis assez friand de théme historique fiction, tu pourras dire ce que vaut cette série !
merci
J'ai découvert cette série lors de sa diffusion US il y ' a 2 ans , c'est donc avec grand plaisir que je compte la revoir ! Je préfère pas trop en parler pour ne pas te gâcher l'éventuel vision de cette série , mais disons que si tu a apprécier un film comme 300 tu peux foncer les yeux fermés , mais rien à voir avec le film de Kubrick ( que j'apprécie également ) . Beaucoup de rythme tout au long des 13 épisodes
Quand à la qualité de l'image Blu-ray je la devine sublime ( diffu US en HD assez hallucinante ), d'autant plus que le support HD se prête à merveille pour les péplum !
PS : la saison 2 est en cours de diffusion aux states
Sachant qu'entre temps on a déjà eu droit à une préquel de 6 épisodes .

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
J'ai oublié de publier mes réceptions des derniers jours alors les voici:
Amazon (avant la Guerre Froide!)
Fnac:

État impeccable et SURTOUT très bien emballé pour le transport avec rembourrage carton et polystyrène! (La Fnac aurait elle échangée sa direction avec celle d'Amazon?
)
Et enfin d'un vendeur tiers
Alors là la protection surclasse tout ce que j'ai pu voir jusque là, juste incroyable, il y avait au moins 15 couches (papier bulle, carton , polystyrène , papier à journaux et j'en passe! 1/4 d'heure pour le déballer!
)
Bref aucun soucis nul part TOUT est en parfait état ![]()
Alors moi entre hier et aujourd'hui j'ai reçu
Un pionner bdp lx73 multizones de e bay
whiteout de la part de Patoche
Blade 1,2 et 3 zone A du bon coin
Destination finale 5 3D
Ghost rider
The patriot d'amazon
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
J'ai oublié de publier mes réceptions des derniers jours alors les voici:
Amazon (avant la Guerre Froide!)
Fnac:
État impeccable et SURTOUT très bien emballé pour le transport avec rembourrage carton et polystyrène! (La Fnac aurait elle échangée sa direction avec celle d'Amazon?)
Et enfin d'un vendeur tiers
Alors là la protection surclasse tout ce que j'ai pu voir jusque là, juste incroyable, il y avait au moins 15 couches (papier bulle, carton , polystyrène , papier à journaux et j'en passe! 1/4 d'heure pour le déballer!)
Bref aucun soucis nul part TOUT est en parfait état
Quel prix la figurine Nonox?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Recu ce jour de 2 vendeurs amazon marketplace Super 8 complet pour 11.79 EUR et ST TRINIANS version FR pour 9.50 EUR ![]()
Quel prix la figurine Nonox?
Elle était a 25€ en soldes sur le site de la Fnac mais je crois qu'elle n'est plus en stock malheureusement...
michael a écrit :Quel prix la figurine Nonox?
Elle était a 25€ en soldes sur le site de la Fnac mais je crois qu'elle n'est plus en stock malheureusement...
si à 62€ ![]()
nonox a écrit :michael a écrit :Quel prix la figurine Nonox?
si à 62€
ouais je sais mika désolé...Par contre à 62e ce n'est pas la Fnac mais le vendeur kikdevarennes il me semble ![]()
Recu Mensonge d'etat de warner merci greg et remi pour les deux codes ![]()