Vous n'êtes pas identifié(e).
Réception du jour :

En lisant les avis ici et sur d'autres sites, j'ai eu envie de voir la Comtesse...

Amazon.It via Clac

priceminister

Amazon.Fr 2 steelbook avec un emballage incroyable !
Amazon passe la vitesse supérieur, trop de casse probablement. Enfin ils réagissent ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Réception du jour :
En lisant les avis ici et sur d'autres sites, j'ai eu envie de voir la Comtesse...
Magnifique ce film ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu aussi la comtesse, le ruban blanc, le digibook Cleopatre et le digibook et pour quelques dollars de plus (à la FNAC avec la remise adhèrent)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
achats du jour :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
je sais pas à quoi il on carburé la poste mais déjà reçu spartacus de clacfunk qu'il à envoyé hier ![]()
je sais pas à quoi il on carburé la poste mais déjà reçu spartacus de clacfunk qu'il à envoyé hier
Cool !
Envoyé en écopli en + !
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
RRRRrrrrr je suis jaloux ![]()
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
RRRRrrrrr je suis jaloux
Faut savoir être patient loule !
Regarde, il a bien fallu attendre 30 mn...
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bien vu l'ami et le second avant la mi-temps tiens ![]()
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
The Thing (2011) en sb + cleopatre digibook
d'amazon. Avec un nouvel emballage special sb ! ![]()

Coffret the thing, cleopatre et les yeux de Julia
Reçu Spartacus saison 1 de Clack suite à notre commande chez amazon.it
Mais malheureusement le boitier a morflé
[spoiler]

Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]
Je suis deg, fait c...r la poste...
Bon si jamais quelqu'un a ou sait ou je peux trouver un boitier type UK pour une contenance de 4 disques je suis preneur ![]()
Reçu Spartacus saison 1 de Clack suite à notre commande chez amazon.it
![]()
Mais malheureusement le boitier a morflé![]()
[spoiler]![]()
Uploaded with ImageShack.us[/spoiler]
Je suis deg, fait c...r la poste...
Bon si jamais quelqu'un a ou sait ou je peux trouver un boitier type UK pour une contenance de 4 disques je suis preneur
oh les boules
je suis désolé pour toi loule
pourtant, la protection du colis me paraissait honnête ![]()
Oui tout à fait mais le paquet a du tombé de haut ou alors on a marché voir roulé dessus...
Enfin c'est la vie tant-pis.
du grand n'importe quoi !!
la prochaine fois, j'emballerais différemment

![]()
elle vas être salée la note pour les fdp
dans une simple enveloppe bulle, et pas le moindre bobo quelle chance
avec un paquet de petits nournours en prime ![]()
reçu :
et 
du warner club qui remplacement mon exemplaire abimé
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix