Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est peut-être parce que ta commande est sur 2 pages (10 articles maxi par page)ou parce qu'1 des blu rays n'est pas en stock??!
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
non la commande est sur une page et plusieurs des articles sur la page sont affichés pas en stock .En fait si je regarde ma commande il manque le dernier de la liste et si je clique sur le lien "voir la liste des articles" ; je retrouve bien l'intégralité de ma commande .
c'est l'entête qui m'étonne aussi "article non expédié" , ca voudrais dire que le manquant a été expedié ? j'ai pourtant reçu aucun mail dans ce sens .
Je suis le seul a avoir ce genre de page dans le suivis commande (qui ai profité de l'astuce de joemall) ?
personne d'autre ?
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Reçu ce matin de la part de MyMemory:
-2012 (avec fourreau cartonné)
-Zombieland
Petit visionnage express pour voir au niveau de l'audio, pour les deux ce sont de la VFF en DTS-HD
Reçu aussi ce matin, de la part de warnerDVDclub:
-blood diamond
![]()
reçu the truman show ed us neuf acheté(gagné) sur ebay fr, pour 8,22 tout compris
hier reçu également Blood Diamond de la part du Warner Dvd Club.
c'est affolant le nombre de personnes qui ont reçu un blu ray Warner DVD Cub ces derniers jours.
ils procèdent par tir groupé ![]()
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Recu La-Haut pour 9.60 euros ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Recu 3 semaines après expédition "ghost ship" de chez play
ouf ![]()
reçu
en 24h sur Priceminister, 9,90€ ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu aujourd'hui,
- Pirates
- La Véritable Histoire Du Chat Botté
- Lascars
reçu aujourd'hui de dvdmania vente flash
- commando
- james bond rien que pour vos yeux
- james bond vivre et laisser mourir
9€ le blu ray ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
recus un mail d'amazon indiquais que les articles commandés partirons plus tot que prévus , livraison prévus pour le 13/04 et y a bien les 11 dans la liste indiqué ![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Reçu Ferris Bueller de Amazon US.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Mon miss détective est en cours de livraison aussi ![]()
reçu aujourd'hui ma commande DVD Mania.
emballage impeccable:
- Rock
- Les ailes de l'enfer
- 2 frères
- Danny the Dog
- Bienvenue chez les Robinson
testés vite fait Rock, 2 frères et les Robinson, pas déçu du tout!!
reçu de ma derniere commande amazon (et market place) uk blood the last vampire et untraceable, neufs, en moyenen 8euros par blu ray neuf(me reste push, space chimps et grant torino a recevoir)
Reçu le coffret Sin City / The Spirit, pour 9,99€ avec un bon FNAC refresh, c'est royal ![]()
Il y a quelques jours, LAL H-S 2010 et aujourd'hui la Trilogie LSDA que je regarderais calmement pendant les vacances...
Quasiment plus de bluray en stock... je vais devoir taper dans le dvd d'ici peu ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Reçus les 2 HS de LAL blu ray 2009 et 2010 mais pas eu le temps de trop regarder...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
reçu le blu ray Twilight 2 neuf du boncoin.
Le problème est que j'avais demandé Micmacs à Tire Larigot... ![]()
la personne vendant les 2 a du se tromper au moment de l'envoi de la commande.
la loose
En espérant qu'il me donne vite des nouvelles ^^
lol