Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci ![]()
Reçu de la Fnac : Transformers 1 et 2, Léon, le 5e élément et No country for old men.
et d'Amazon : Lord of War
Reçu le tout pour 23€ fdpin :
- the thing (état nickel malgré l'envoi sous enveloppe simple sans aucune protection...et encore le vendeur m'avait dit : "ne vous inquiétez pas j'ai l'habitude d'envoyer des Blu Ray"...j'ai de la chance car aucune trace)
- Alice aux pays des merveilles dessin animé.
petite réception de la fnac :

Reçu avec fourreau!
Pour 51€ et des poussières...
Reçu de amazon

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
je viens de recevoir un steelbook Immortel du boncoin.
L'annonce disait produit neuf, mais voilà cet abruti l'a envoyé dans une simple enveloppe et le résultat est catastrophique, c'est un vrai déchet à l'arrivé. Des impacts, des griffes, des éclat de peinture, un coup de cuter sur la tranche, un coin enfoncé.
Le pire c'est qu'il m'avait dis qu'il l'enverrai sous enveloppe bulle.
Je l'avais payé que 17€ mais bon quand même, j'ai demandé un dédommagement de 5€ on verra bien mais j'y crois pas trop.
Dernière modification par zenjey (03-04-2012 12:52)
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
Ne m'en veux pas, et ça e t'es pas destiné particulièrement, mais on a souvent dit que ce genre d'annonce débouchait sur des produits non conformes et envoyés dans des conditions minables.
Des offres trop alléchantes c'est rarement un vrai bon plan. Même si ça peut arriver.
Désolé pour ta réception, en tout cas ![]()
Un de mes préférés, Drag me to hell. Vraiment réussi ![]()
steelbook sahara a l'air sympa
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Bien joué pour The Notebook !
Si tu as un BP pour se le procurer, je suis preneur ![]()
Reçu de amazon
Idem.
Sympa le fourreau (oui, je suis très fourreau).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Réception de ma commande Cdiscount , aucun problème avec même un rasoir gratuit lol

Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis.
sur cdiscount :
merci du BP
Récupéré ce matin ( avec un p'tit rasoir )
Que des éditions FR ![]()
pour Rio et Rien à déclarer, les bonus sont bien présents ![]()
100 % satisfait ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Merci pour le retour clac
Je confirme le retour de Clac pour Rio. A ce prix, c'est du méga BP!
Reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu :

Pour le coffret d'Olivier Marchal c'est bien un SB, je mettrais des photos tout à l'heure.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
4 BEAUX STEELBOOKS
TIME OUT AMAZON
DIX COMMANDEMENTS AMAZON
LES ANIMAUX AMOUREUX ( steel à moins 10 euros sur amazon )
ebay REAL STEEL steelbook import nl payé 27.50 + 6 fdp ( avec etiquette collé 14.99 SATURN
)
c est ou saturn que je m y rende tout de suite
?
Dernière modification par kkalmaa (04-04-2012 12:56)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
35€ frais in sur ebay, verdict lors de la réception
Reçu parfait