Vous n'êtes pas identifié(e).
Pushing Daisies
Chuck
Les rois de la glisse
Monster House
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
reçu push et space chimps (pas de français du tout) d' amazon.co.uk marketplace
Dernière modification par gaeljet (10-04-2010 13:23)
livraison de Pushing Daisies de FNAC.com repoussé au 12.....commande placée en attente.....ça commence à sentir mauvais! ![]()
reçu aujourd'hui ma commande Fnac Pixar du 7/04 à 28€ : Cars, Toy 1 et Montres & co.
rapide !! ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
livraison de Pushing Daisies de FNAC.com repoussé au 12.....commande placée en attente.....ça commence à sentir mauvais!
Ils sont surement en rupture de stock, victime de leur succès car moi je l'ai reçu ce matin...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
je comprends bien, m'enfin jai passé la commande le 13 mars pour une livraison prévue le 06 avril. Le principe des précos, c'est un peu d'ajuster le stock commandé au fournisseur en fonction des quantités réservées par les clients. Perso, je les trouve un peu légers sur l'action... ![]()
Dernier blu ray reçu, Zombieland de la Fnac.
commande annulée et repassée jeudi soir, reçue ce matin
hâte de le voir celui-là ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
pour nous c'était pire belgabosche, ma commande était du 12 mars je crois bien et j'ai tout reçu aujourd'hui sauf que quand j'ai commandé, le délais était déjà annoncé donc pas de mauvaises surprises
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Moi qui croyais recevoir les Pixar de la Fnac (expédiés mercredi), va falloir attendre lundi, merci la Poste et leur statut que je ne connaissais pas encore: "votre colis est en attente de distribution et sera livré prochainement"
j'ai eu bien mieux "un évènement majeur et inattendue ne nous a pas permis de livrer votre colis , livraison reportée "
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Reçu ma commande Amazon Dreamworks. Rapide comme d'habitude ![]()
y en qui feraient mieux de venir sur BREF, j'ai revendu Toy 1, que j'avais en double suite à la commande FNAC pixar que j'ai reçue ce matin, pour 16€+4.50e de fdp sur Ebay
![]()
Dernière modification par nab78 (10-04-2010 17:12)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
recu les deux Toys Story et Monstres et compagnie de chez Fnac, par contre toujours pas recu mes deux coffrets Chuck et Pushing daisies ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
recu de la fnac
- cars
- ratatouille
- monstres et compagnie
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

Résultat des courses a Carouf, mon côté compulsif a encore frapper
, avec l'offre 2 achetés à 15€ le 3éme gratuit. Soit 10€ le BD.
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
3 très bon films pour moi et mention spéciale pour Traning Day avec l'excellent Denzel Wash. ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
oui training day tres bien, the island est bien aussi, operation c est mois le cas..lol mais bon y a pire aussi.. enfin tu verra bien par toi meme
J'aime bien Travolta dans Op. Espadon ![]()
The Island est très bon aussi je trouve.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
donc je pense qu'on est tous d'accord que ludj a fait 3 bons choix ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
ba nan, enfin je suis peut etre l exception.. mais perso je l'ai revendu donc bon..
J'aime bien Travolta dans Op. Espadon
The Island est très bon aussi je trouve.
+1
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -