Vous n'êtes pas identifié(e).
et moi actuellement je suis a 267 en comptant mes series lost et autres ou encore les blu rays incluants deux blu rays ou un blu ray et un dvd, donc si je calculais comme toi ca ferait tout de suite nettement plus,lol
sa sent la qui à la plus grosse, mais je trouve ma façon logique de compter.
Un film = 1 bluray (attention je ne compte jamais 2 même si il y a un 2ième disque de bonus)
Le seul moment ou je compte multiple ce sont pour les séries, pour moi Chuck = 3.
Je pense que ma façon de compter se rapproche le plus du "temps" de l'objet.
Pareil, trilogie matrix, bah désolé je compte 3 films aussi, pas un!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
livraison de Pushing Daisies de FNAC.com repoussé au 12.....commande placée en attente.....ça commence à sentir mauvais!
livraison repoussée au 14/04............ ça commence à gentiment me saouler!! déjà que je ne commandais pas beaucoup sur fnac.com, là je crois que c'est terminé.....
Je n'ai pas trop analysé votre litige
Pour moi, 1 saison de série = 1, 1 film = 1, 1 trilogie = 3, 1 quadrilogie = 4, cqfd non ?
N'oubliez pour les saucisses = 6
![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ba oui mais pour matrix c 'est logique, ce sont trois films qu il y 'a eu au ciné..
pour les series c 'est autre chose, exple avec lost sur 5 saisons ca doit deja me faire 30a40 blu rays, lol
bref je pense que la plupart des eprsonnes comptent pas comme toi, apres je peux me tromper
je vais creer un petit topic pour savoir ce qu'il en est
Dernière modification par gaeljet (13-04-2010 13:24)
Je n'ai pas trop analysé votre litige
![]()
Pour moi, 1 saison de série = 1, 1 film = 1, 1 trilogie = 3, 1 quadrilogie = 4, cqfd non ?
N'oubliez pour les saucisses = 6![]()
c'est ce que je pense aussi..
Bon c'est pas un peu fini de flooder!! même l'admin s'y met!! mais ou va la France, j'vous le demande!!!
![]()
Reçu de la Fnac.com
acquis 9,99€ en mars et actuellement sur le site à 65,71€ !!!
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu d'Amazon UK :
Trilogie Matrix
Forrest Gump
Last Action Hero
le tout pour 45€
reçu le concert de Mylène Farmer au Stade de France
pas encore testé mais le coffret fait costaud!!!
et reçu également les 2 premières saisons de LOST achetées sur leboncoin.
je devrais avoir la 3ème demain.
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
joemall a écrit :Tyriael a écrit :je vient de recevoir ma commande amazon , les 11 pour 5 . He ben mauvaise surprise , kung fu panda a été réembalé et j'ai vu pourquoi , sur le coté le plastique du boitier a pris un joli coup de cutter
![]()
Très déçus d'amazon qui nous refourgue ses retour ou c'est trucs abimés ...demande leur un geste commercial comme un bon d'achat de 5 € ou 10 € pour le préjudice subi.
Et remboursement du dépassement d'honoraire de ton psychologue aussi?
Déjà le retour à leur frais est un bon geste commercial... je trouve le service client d'amazon parmis les meilleurs sinon le meilleur déjà.Je pense que Blu Ray en Français pourrait intervenir directement auprès de la direction d'Amazon France concernant ce problème auquel nous avons pour plusieurs été confrontés.
Si aucune réponse pourquoi ne pas faire le premier article "mauvais plan" et expliquer la démarche à suivre pour renvoyer le blu ray au frais d'amazon.Juste une proposition. Vaut mieux prévenir que guérir au cas par cas!
Et bien tu attends quoi pour ouvrir le topic "mauvais plan" ![]()
reçu du meme vendeur e bay us
the quick and the dead(mort ou vif de memoire) neuf
et quarantaine (rec 1 de memoire)comme neuf
pour 25euros tout compris
reçu minority report d 'axelmusic pour env 17euros
(c'etait plus mais comme j avais decidé d anuler et que j avais recu les mails me disant que je serais remboursé etc mais qu en fait ils l avait deja envoyé ils m ont proposé soit de le renvoyer soit de le garder et de me donner un bon de reduction de 15% du prix total de minority report sur une prochaine commande)
il est zoné A j ai verifié.. sinan superbe image de ce que j en ai vu, je mettrais 10 dans l absolu, une superbe netteté etc..
apres perso c est pas mon ideal niveau image, mais c est du fait du grain et des choix artistique du directeur de la photographie.. donc là on ne peut rien dire, si ce n est dire qu on aime plus ou moiins ou l'inverse, mais ça nn'est aps en soit un probleme de qualité d'image;)
Dernière modification par gaeljet (14-04-2010 13:23)
Niveau son ca donne quoi pour Minority? ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
recu ce matin le restant de ma commande de chez "the hut"
- dreamgirls
recu aussi ce matin ma commande d'amazon 5=10 à savoir :
- swat
- bienvenue dans le jungle
- kung fu panda
- madagascar 1
- madagascar 2
- l'oeil du mal
- lancelot
- jackpot
- erin brockovich
- 007 quantum of solace
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
oulà, dsl manx j ai pas regardé a ca, en faite j ai juste regardé quelqeus scenes pour l image, sans emm metre quoique ce soit d autre en route que el lecteur et la tv et son supere son.; en plus de toute facon moi a la base j ai du mal a dire en ce qui concerne le son, j essairai quand meme d en parler si je le vois(omme je le pense) avant la sortie francaise, apres faut savoir que je suis en appart en plus, donc je peux pas metttre trop trop fort, que j ai pas un super matos du tout et que l ed us est en dts uniquement sur l anglais(donc peut pas dire ce que donenra avec certitude l ed francaise)
Pas de home cinema gael?? Ha je pensais que tu en avais un pourtant....autant pour moi ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
ba je j' ai un sub qui fonctionne pas et le reste c 'est jamais que des petites enceintes donc pas super,lol
Pas de problème ![]()
Recu "the last House on the left" ![]()
Reçu de amazon Le syndrome du titanic
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS