Vous n'êtes pas identifié(e).

le bipack d'amazon à 8.90€ (tjrs dispo pour les intéressés) et far way neuf sous blister sur priceminister à prix doux ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Sleepy Hollow : GRATUIT (Universal 100 ans)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
reçu à l'instant iron man 2 de play
superbe

par contre j'avais reçu le mail d'envoi du 2 après le 1 et j'ai reçu celui là en 1er j'espère avoir Iron man demain sinon je vais commencer à m'inquiéter ![]()
276 steelbook, 1 Tin box et 2 Digibook
Steelbook et custom : http://zenjey-mavideotheque.blogspot.fr/
LES ARISTOCHATS
COFFRET LES 101 DALMATIENS
Reçu d'amazon
reçu à l'instant iron man 2 de play
superbe
![]()
par contre j'avais reçu le mail d'envoi du 2 après le 1 et j'ai reçu celui là en 1er j'espère avoir Iron man demain sinon je vais commencer à m'inquiéter
faut pas s'inquieter, y a pas vraiment de logique.. lol ![]()
Reçus a l instant les Aristochats et les 101 Dalmatien, ils ne se sont visiblement pas foulé, pas de fourreau cartonné et un bandeau moche ou il est écrit "grand classique" pas pire que le "chef d oeuvre" de la belle et le clochard mais bon...
j attend de voir les premier test et si ils se sont aussi manqué sur le contenu je renvoie tout. ![]()
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Mouai...
Des BR sans fourreaux, c'est pas nouveau quant même...
Après, Disney se rate rarement niveau technique et puis pour les bonus, ils ne feront sûrement pas une édition collector, donc...
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
+1 avec guts
Recu :

Les Copains dans l'espace GRATUIT (Disney Privilèges)
High School Musical GRATUIT (Disney Privilèges)
High School Musical 2 GRATUIT (Disney Privilèges)
High School Musical 3 GRATUIT (Disney Privilèges)
Underdog GRATUIT (Disney Privilèges)

Coffret les 101 Dalmatiens 1 et 2 : 14,99 (Amazon)
Retour a l'envoyeur car foutage de gueule.
Avant tout de même de renvoyer, est ce que les 101 Dalmatien 2 est prévu en unitaire ou est ce qu'ils ont poussé le vice a ne pas le sortir pour écouler leurs vieux digipacks pourris ?
Merci par avance
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
le premier est sorti, le second je pense pas
le premier est sorti, le second je pense pas
Merci Gael.
Oui j'ai vu que la fiche était sur amazon mais qu'elle était exsangue.
Vraiment ca devient n'importe quoi les sorties Disney, bientôt ils feront comme Sony , on devra acheter Zathura si on veut avoir Jumaniji ![]()
Réception du jour :
Batman Begins (que je n'avais qu'en DVD) et The Thing steelbook (édition magnifique, dommage qu'il n'y ai pas d'Artwork interne !)

On peut s'attendre à un jolie steelbook de la part d'universal pour Battleship la semaine prochaine !
Petit HS : Saison 4 de The Big Bang Theory en DVD édition UK avec audio français et vrai VOSTFR (pas juste les sous titres de l'audio français) pour même pas 15€ alors que l'édition exclusive FNAC pas encore sortie sera en tout point identique et coutera 30€ !
the big bang theory, tu as les bluray des saisons 1 a 5 qui sortent en septembre pour 52£ sur amazon.co.uk ![]()
(mais j’attends confirmation pour les sous titre fr
)
Pourquoi foutage de geule lange? Et pourquoi si peu cher?
(il n'aime pas du tout le digipack)
Dernière modification par gaeljet (08-08-2012 12:27)
Parce que je pensais que ce serait un coffret avec 2 amaray (je pense garder les 101 Dalmatiens mais pas sur que je garde le 2) Encore que le coffret existe je veux bien mais pourquoi faire comme pour Jumanji et Zathura ?? Pourquoi imposer l'un avec l'autre a tout prix ? Ca ne nous laisse pas le choix vu que le 2 n'est pas sorti en unitaire. De plus je n'aime pas les digipack, c'est très fragile et ca s'abime facilement. Il faut dire aussi que mes disney sont tous des amaray et que pour l'harmonie du rangerment, un digipack au milieu de tout ca, c'est pas top
Pour le prix j'avais passé un coupon de 10 euros dessus (geste commercial après une commande annulée lors de l'offre 12 / 90)
Dernière modification par langeikki (08-08-2012 12:30)
j'avais préco le coffret en revendant le second, je m'attendais pas à ça
bref j'ai revu le prix du premier (16euros) j'ai annulé comme ça pas de revente a faire, j'ai bien fais,lol
Ok lange merci. Je voulais le commander aussi et revendre le second. Mais sans boîte c'est plus compliqué
c'est clair