Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils parlaient d'une commande groupée de SB je pense.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu L'ECOLE FANTASTIQUE avec les points Disney
Reçu
- Or Noir
- Contagion
- J.Edgar
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
de price avec le BP chez labrouette :

Et sinon price m'a remboursé ma commande chez loiclau que je n'ai pas reçu, par contre remboursement sur le porte-monnaie price
mais en incluant le bon d'achat.
Et sinon price m'a remboursé ma commande chez loiclau que je n'ai pas reçu, par contre remboursement sur le porte-monnaie price
Oui c'est normal le transfert ce fera le 1er du mois maintenant.
kuntz76 a écrit :de price avec le BP chez labrouette :
Oui c'est normal le transfert ce fera le 1er du mois maintenant.
C'est à dire?
je peux demander à transférer mon porte monnaie en versement sur mon compte??
Tu as eu un soucis avec loiclau ? Pourtant super comme vendeuse. Elle répond au mail en plus.
reçu :

je les ai tous, j'attend la nouvelle fournée avec impatience ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

de price chez LA BROUETTE ![]()
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Price brouette aussi

Samsung 46C750 / Onkyo SR608 + Focal Sib & Cub² / Sony BDP-S790
503 Bluray dont 163 steelbooks
ebay faut mettre le prix !
2 STEELBOOKS incontournables reception impeccable sans dommages
transformers 3 3d allemand tres zoli
chronicle uk ( le steel français est a ch....)
contrairement a certains j adore le cadre avant et l embossage
Dernière modification par kkalmaa (21-08-2012 15:00)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
reçu aussi le soldat ryan steel de play(revend mon edition française)
Il vaut vraiment le coup de l'acheter ? Pour l'instant, ya que la partie avant du steel qui est dispo sur internet, yoré moyen que quelqu'un qui l'as reçu mette quelques photos dans la section Bluray Steelbook --> Blu ray steelbook - Il faut sauver le soldat ryan svp ?

et

gaeljet a écrit :reçu aussi le soldat ryan steel de play(revend mon edition française)
Il vaut vraiment le coup de l'acheter ? Pour l'instant, ya que la partie avant du steel qui est dispo sur internet, yoré moyen que quelqu'un qui l'as reçu mette quelques photos dans la section Bluray Steelbook --> Blu ray steelbook - Il faut sauver le soldat ryan svp ?
pour l'avant, l'arriere il n'y a "rien" dessus en gros,lol
gaeljet a écrit :reçu aussi le soldat ryan steel de play(revend mon edition française)
y'a un tpoic sur BREF avec les photos
http://www.blurayenfrancais.fr/topic238 … -ryan.html
oui je voulais surtout savoir pour le verso mais j'ai eu ma réponse merci ![]()
Tu n'es pas du coin toi ?? Mais tu as de la chance d avoir fais cette prise ![]()
Tu n'es pas du coin toi ?? Mais tu as de la chance d avoir fais cette prise
Du coin ?