Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu fallen d'amazon.es
merci à neo2011 pour toutes les infos ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je dois etre cocu mais j ai reçu de la fnac les collectors ultimate boitier metal de IL ETAIT UNE FOIS EN AMERIQUE ET SURTOUT LE POINT BREAK
![]()
![]()
![]()
ça m aurait quand meme emm... de retourner a la fnac le point break edition simple ( alors qu ils m ont rien couter achat avec cheque cadeaux xmen![]()
![]()
![]()
Content pour toi, c'est cool pour le Point Break parce que vu le visuel ce n'était pas gagné d'avance
De la FNAC ce matin:
Il était une fois en Amérique boîtier métal
Timeout Steelbook
Coffret intégrale CHE Édition spéciale FNAC
(Pour info dedans c'est les éditions blu-line avec 2 livrets pour chaque film le tout dans un fourreau)
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
reçu fallen d'amazon.es
merci à neo2011 pour toutes les infos
de rien
tu vas te régaler !!!
ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
Réception d'un copain ..

et moi qui pensait que ça n'arriverait que demain
j'ai posté dans le mauvais sujet ...
Reçu d'amazon hier :

acheté the avengers ![]()
acheté the avengers
je crois qu'on va beaucoup voir ce message aujourd'hui
![]()
ma collection de Blu Ray
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
J'ai été me prendre un exemplaire de The Avengers à Auchan il y a 15mn.
Il reste encore pleins d'exemplaires...je dirais peut etre 50 à vu d'oeil.
Je ne vois pas de défaut sur le miens (par rapport à ce que tu dis Clac)
Je l'ai seulement pris et pas ouvert car demain c'est mon anniversaire et samedi je suis avec des amis donc si jamais on me l'offre, je retourne celui ci à Auchan dès lundi, c'est histoire de dire en avoir sur 1 exemplaire
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu mon X-men de la fnac, vu que le chèque cadeau de 30€ ne fonctionne plus, je refuse le colis !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Reçu mon X-men de la fnac, vu que le chèque cadeau de 30€ ne fonctionne plus, je refuse le colis !
radical ![]()
un peu abusé quand même de refuser le colis pour ça. sur le site ce n’était plus noté qu'il y avait la réduction 30€ adhérents (c’était même noté que la vente flash n’était pas cumulable avec d'autres offres)
ils se sont plantés pour les premiers (tant mieux pour ceux pour qui c'est passé)
je vois plutôt ça comme j'ai joué j'ai perdu mais j'ai un coffret pas trop cher pour un film que j'aime bien (il doit m'attendre dans ma boite aux lettres)
blu ray a vendre : http://www.blurayenfrancais.fr/topic112 … toche.html
Ouais c'est un peu gros le coup du refus du colis.
Acheter un coffret à 25€ en espérant un bon de 30 en sus, et refuser la commande lorsqu'ils corrigent l'erreur, y'a un peu de l'abus ![]()
Qu'on lui coupe la tête !

C'est fini la révolution française !!!
Je ne fais qu'appliquer la loi et la rétraction des 7 jours sur un achat par correspondance ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est fini la révolution française !!!
C'est la belge qui commence. ![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Blurayenfrançais a écrit :C'est fini la révolution française !!!
C'est la belge qui commence.
[spoiler]C'est vrai ça, votons PS !!!!![/spoiler]
J'rigoooooooooooooole
Reçu du Club Fantastique : Les dents de la mer et Territoires ![]()

leboncoin.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------
@ clacfunk ![]()
ma collection de Blu Ray
réception du jour
[MOD]Image beaucoup trop grande supprimée. Veuillez suivre la charte svp.[/MOD]
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014