Vous n'êtes pas identifié(e).
recu mallrats de the hut ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu le coffret trilogie cendrillon d'amazon.
recus d'amazon prometheus 3d , spy kids 3 3d , terminator 1 et aujourd'hui , les dents de la mer
Tu pourras faire un petit retour sur Spy Kid 3 3D ? ![]()
reçu d'amazon.fr

ma collection de Blu Ray
(en cours...) dont 344 steelbook / ??digibook / ?? 3D
recu mallrats de the hut
tu vas te régaler il est de bonne qualité ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Recu mon Godfather steel de Play, sans dégat raaaaa ca fait plaisir ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
nab78 a écrit :recu mallrats de the hut
tu vas te régaler il est de bonne qualité
ce sera une découverte ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
feuf a écrit :nab78 a écrit :recu mallrats de the hut
tu vas te régaler il est de bonne qualité
ce sera une découverte
si tu aime les comédies de kevin smith comme clerks ou jay & bob contre attaque ou dogma tu aimera forcément ![]()
Je suis fan ![]()
y'en a qui ont recu prometheus du club du fantastique? (c'est peut etre un peu tot d'ailleurs)
Encore une fois pas de livraison de Prometheus via colis privé aujourd'hui, le livreur trouve pas encore une fois mon adresse, il me laisse un message sur mon téléphone me demandant de le rappeler mais ne laisse pas son numéro, je pense que cela va etre pareil pour terminator qui doit etre livré aujourd'hui.
Reçu Terminator d'Amazon ! Je lance de suite le blu-ray ![]()
Par contre dommage que l'anglais ne soit pas en DTS Master audio. (mais bon je ne verrai pas la différence sur mon matériel
)
reçu terminator et coffret dc comics d'amazon un par tnt et un par chronopost pour une livraison le meme jour à une demi heure d'intervale je me pleind pas du tout mais c'est bizarre non?
en tout cas les deux sont magnifiques,le livre de 298 pages sur l'univers dc comics est en fait une compilation de plusieurs bandes dessinés de plusieurs persos de 1939 à nos jours trés classe ![]()
Reçu d'Amazon, Terminator ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
reçu LE COFFRET GREMLINS
vraiment super le JUMBO STEELBOOK metal blanc brillant avec un cadre et des titres en relief (embossé) meme dimension que le indy
cadeau vu le prix !!!
venant de warner c est rassurant
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
pourquoi un jumbo ? y a les DVD ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
d'Amazon
Steelbook bien sympa
de l'offre 3 pour 30

Les Contes de la Nuit Combo 3D/2D + figurines (kit d'ombres chinoises) , joli petit coffret, par contre pas sous blister, apparemment bien neuf. ![]()
Reste L'incroyable histoire de winter le dauphin en 3D ,qui doit arriver vers le 10.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
pourquoi un jumbo ? y a les DVD ?
2 blurays et un petit livret de 2 pages
en tout cas cest mieux que 2 blulines
un jumbo pour 2 disques effectivement ça parait excessif ![]()
Dernière modification par kkalmaa (05-10-2012 14:00)
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
reçu LE COFFRET GREMLINS
vraiment super le JUMBO STEELBOOK metal blanc brillant avec un cadre et des titres en relief (embossé) meme dimension que le indy
cadeau vu le prix !!!
venant de warner c est rassurant
Le jumbo est comme la photo sur amazon ou c'est un autre visuel ?
300 blu-ray(s) dont 80 steelbooks
Quelques réceptions et achats divers :

Le test de BREF m'a donné envie de voir the descendants et de découvrir Fight Games