Vous n'êtes pas identifié(e).
Recu :

L'Etrange noel de Mr Jack : 0 Euros
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Achat FNAC 2=3 : steelbooks taken & sans identité. Amaray 2D Pirates mauvais en tout
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
langeikki a écrit :Recu :
Les 10 Commandements : 5,06 euros (malheureusement j'ai recu ce putain de steelbook alors que je voulais l'amaray
)
Cendrillon : 7,90 euros
La Cabane dans les bois : 9,48 euros
Men in Black (Nouvelle edition) : 6,46 euros
Maxi Papa : 0 euros
La Fée Clochette : 0 euros
Vendredi 13 : 1,87 euros
Ça serait possible de savoir où tu as ces prix là ?
Ce serait possible de ne plus donner des prix comme ça ?
C'est bien de partager tes nouvelles acquisitions avec la communauté. Mais pour le reste, il n'y aucun intérêt.
reçus deux commandes amazon , 100 -50 € et 3 br pour 30 . Chose amusante , les deux ont été passée le même jour, a quelques minutes d'intervalle et reçus tout pareil ![]()
Un gars de ups me livre le colis je signe , il sort et croise un autre gars de chez ups qui me livre la seconde commande ... heureusement que je suis premium
car ca m'aurait fait chier de payer deux frais de port sur ce coup ![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
Ce serait possible de ne plus donner des prix comme ça ?
C'est bien de partager tes nouvelles acquisitions avec la communauté. Mais pour le reste, il n'y aucun intérêt.
Aucun souci sur le principe, dans ce cas il serait correct que ca se généralise pour tout les membres
Dans le cas contraire, j'en tirerais des conclusions toutes naturelles et vous laisserais entre vous
fin du HS pour ma part.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est effectivement valable pour tout le monde.
Mais vous faites comme vous voulez ; y'aura pas de ban' pour ça.
Recu :
Les 10 Commandements : 5,06 euros (malheureusement j'ai recu ce putain de steelbook alors que je voulais l'amaray
)
Moi j'ai reçu l'Amaray alors que je voulais le Steelbook, d'ailleurs il est encore sous cello, on échange si tu veux comme ça tous le monde est content ![]()
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Oui tout à fait d'accord avec l'idée pour les prix.
Je trouve que c'est plutôt pas mal de donner les prix, la transparence ne me gêne pas , bien au contraire, par contre pourquoi demander de ne plus mettre les prix???
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Les prix, c'est bien-sur plus interessant de les donner et les voir dans la rubrique BP ou a la rigueur dans la rubrique Achat (surtout quand on lit la rubrique achat avant la rubrique BP!).
Reçu ce matin d'Amazon
- Les yeux de Julia
- In the air
- Frozen river
- Stuck - Instinct de survie
Reçu coffret wizard Harry Potter , 198€ au lieu de 289€ sur amazon.it
http://www.amazon.it/Harry-Potter-Wizar … 597&sr=8-1
Le coffret pèse tout de même 10 kg.
Ça ne me dérange pas plus que ça qu'on mette les prix (d'achat). Apres le cas de langeikki est particulier c'est vrai car il intègre plein de reventes avec comme résultat des prix de revient extrêmement bas, ce qui peut susciter pas mal de questions de la part de ceux qui le connaissent pas. Moi je le connais donc ok mais tu mets la barre vraiment haute amigo ![]()
Perso je trouve que le rappel des prix d'achat (plutot que prix de revient) peut permettre de donner des indications aux autres sur le prix auquel on peut se procurer l'article (ex cendrillon 12€ grâce à un coupon -5€)
Et parfois ça fait aussi plaisir de rappeler le super prix qu'on a réussi à avoir (et ça motive les autres ^^)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Tout à fais d'accord avec toi Nab
ça permet des fois de ne pas passer à côté d'un bon plan, car malheureusement on ne lit pas toujours tout, faute de temps ou autres.
C'est pas souvent le cas nab, combien de fois on a le prix de reviens parce qu'on a un bon FNAC ou un bon amazon. Perso, ça ne me dérange absolument pas, ça me donne envi parfois d'acheter c'est tout.
Ici, il donne bien les prix d'achat (dans des offres) .
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
d'amazon:
du club fantastique:
reçu :

canal toujours à la pointe pour faire les jaquettes, sur le coffret il est indiqué "tous publics" et sur les jaquettes "interdit aux moins de 12 ans"

Amazon ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Et bien, tu te fait plaisir ![]()
Et bien, tu te fait plaisir
Oui j'attaque le premium de front
vraiment superbe du coup je revends mes steels en doublons
Fin du HS
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!