Vous n'êtes pas identifié(e).

Du club fantastique

FNAC Montpellier dans l'offre 2 + 1 gratuit - 30€ les 3
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
d'amazon:

du club; j'ai eu de la chance, état irréprochable!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Joli coffret !
The amazing Spider-man qui était dans ma bal depuis samedi matin...
Maxi papa de disney privileges.
Réception de Manx60, océans, Max payne et wrestler !
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Ca va on a compris !!!
je rigole !
c'est tant mieux si tout es ok ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ca va on a compris !!!
![]()
![]()
![]()
je rigole !
c'est tant mieux si tout es ok
Oui bah j'ai bien le droit de dire que je les ai reçu non !!! ![]()
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Je sais que tu les a recu, j'ai le numéro de suivi aussi
![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu :

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu sleepy hollow du club universal
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Réception ce jour de la nuit du chasseur, petite déception car mes yeux ont du me tromper mais j'avais cru lire une édition limitée à 200 exemplaires ce qui a fait que je l'ai acheté plein pot n'attendant pas de ce fait une baisse éventuelle, or mon coffret est le numéro 4213...
Donc si conseil j'ai à vous donner, c'est d'attendre une baisse...
5000 exemplaires pour la nuit du chasseur ![]()
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
5000 exemplaires pour la nuit du chasseur
Put... Si j'avais su, j'aurais attendu...
Renvoi le... ![]()

Du club fantastique.
Etat nickel, joli coffret

D'amazon en échange du 2D de l'offre 3 pour 30€
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
recu spiderman steelbook + spiderman 3D ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
a propos de spidernaze en steel, je l'ai reçu dans 2 carton, le carton steelbook amazon qui était dans un atre grand carton.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
a propos de spidernaze en steel, je l'ai reçu dans 2 carton, le carton steelbook amazon qui était dans un atre grand carton.
![]()
Reçu Samy 3d du club universal ! vraiment rapide!!