Vous n'êtes pas identifié(e).
trilogie blade et mission noel 3D ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :Je me trompe peut etre, mais ça me parait particulièrement ba pour le premier.
a ce prix ça ne peut etre que l'édition sans le livret, y'a une sacrée différence entre les 2
Je pense que même si il y a pas le livret ça reste une trés bonne affaire pour l'un comme pour l'autre ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
beaucoup plus pour l'un que l'autre
mais oui en effet ça reste une très bonne affaire ![]()
beaucoup plus pour l'un que l'autre
mais oui en effet ça reste une très bonne affaire
ok merci
Dernière modification par michael (28-11-2012 09:36)
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
reçu :

un peut déçu de ce coffret, je le pensais bien plus grand, le livre est ridicule
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu :
un peut déçu de ce coffret, je le pensais bien plus grand, le livre est ridicule
Deux bons films de R Kelly - meme Southland Tales vaut le coup d etre vu... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Recu ces dernières semaines :

PS : Mauvais visuel pour Scream 1 mais j'ai pas trouvé le visuel Studio Canal
Dernière modification par langeikki (28-11-2012 15:03)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réception de Dark knight rises steel Amazon.fr
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Idem recu Batman, visuel quand meme pas terrible
Dernière modification par Pipin59 (28-11-2012 20:02)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Les gars...fallait prendre celui sur Amazon.DE ! (et c'est la qu'il a un gros bandeau bleu et un sticker, je me kill la tete à la main)
M'enfin il sera toujours de la bonne taille c'est déja ca ! ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les gars...fallait prendre celui sur Amazon.DE ! (et c'est la qu'il a un gros bandeau bleu et un sticker, je me kill la tete à la main)
M'enfin il sera toujours de la bonne taille c'est déja ca !
Bah au pire tu colori en noir le bandeau bleu^^. Ok, je sors^^.
Bon sinon, reçu Stake Land et Devil d'amazon.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
reçu:
Merci kkalmaa ![]()
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Manx60 a écrit :Les gars...fallait prendre celui sur Amazon.DE ! (et c'est la qu'il a un gros bandeau bleu et un sticker, je me kill la tete à la main)
Bah au pire tu colori en noir le bandeau bleu^^. Ok, je sors^^.
Bon sinon, reçu Stake Land et Devil d'amazon.
Mouai je te dis pas la tete du steel après ca !
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Reçu aussi stakeland, acheté avec aspirat dans l'offre 2=3 ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Maitre du Capricorne a écrit :reçu:
Merci kkalmaa
Idem
.
Je confirme : merci
!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Oui, merci kkalmaa ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix

pour 5.60€ sur price avec un bon de 5€.
Reception coffret blanc parrain superbe surtout au prix eclair envoi dans carton polystyrene du fabricant plus carton amazon cela fait plaisir de recevoir un coffret impeccable . Reste plus qu a revendre le coffret bluray standart qui est cellophane
Reception rambo grenade achete sur price 25 euros . Pas de noz a proximite
Vraiment leger leger la grenade vraiment bas de gamme , vu de loin encore ça va mais sinon c est vraiment pas terrible
Reception de la moto de terminator renaissance version dvd moins cher . 20 euros sur amazones. Superbe
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pas de bandeau ni logo imprimé. Des photos circulent...
Haaa c'est bon ca, le mien devrait partir aujourd'hui, il reste cher, certe mais sans bandeau ni logo imprimé....il ira parfaitement avec mes 2 autres steel Batman canadien (Begins et TDK)
merci mams