Vous n'êtes pas identifié(e).
Reçu la totalité de ma commande amazon :
_True blood coffret verre saisons 1 à 4
_Fringe saisons 1 à 3
_Game of trones saison 1
_V intégrale 2 saisons
_La colère des titans 3D
_Winter le dauphin 3D
_Il était une fois en Amérique édition collector
Le tout pour 117,25€. ![]()
Reçu aussi Dune et le Steelbook des dents de la mer (commande 4 bds -20€).
Ils ne m'ont pas envoyé en même temps le steel d'E.T. alors qu'il est en stock... ![]()
Dernière modification par Jeff51 (24-01-2013 20:42)
Reçu la fin de ma commande bugzone faite grace à dam71 à savoir l'intégrale de Rome
merci à lui ![]()
Reçu ce jour:
-The walking dead saison 1
-Le coffret Edition Ultime LE DISCOURS D'UN ROI. (Coffret solide au moins pas comme celui d'Alien/Prometheus
)
langeikki a écrit :Recu ce jour :
Techniquement il vaut quoi "Le Cercle des Poètes Disparus" ste plai
?
Je pourrais te dire ca demain matin mais meme si comme le dit Minimyr le transfert n'est pas top, comme l'a précisé Westarti le film est tellement GRAND qu'on s'en fout un peu ![]()
Dernière modification par langeikki (24-01-2013 21:50)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
MrNoob a écrit :langeikki a écrit :Recu ce jour :
Techniquement il vaut quoi "Le Cercle des Poètes Disparus" ste plai
?
Je pourrais te dire ca demain matin mais meme si comme le dit Minimyr le transfert n'est pas top, comme l'a précisé Westarti le film est tellement GRAND qu'on s'en fout un peu
Ben quand comme moi tu es grand fan de ce film et que tu l'as pris le jour de la sortie l'as payé plein pot tu rages un peu sur la qualité ![]()
Dernière modification par Minimyr (24-01-2013 21:53)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Ben quand comme moi tu es grand fan de ce film et que tu l'as pris le jour de la sortie l'as payé plein pot tu rages un peu sur la qualité
Je ne prend jamais de réeditions plein pot, enfin je ne prend jamais rien plein pot il faut dire
Moi aussi j'étais très impatient mais j'ai attendu le moment propice, il n'y avait vraiment rien dans la promo actuelle amazon sauf Eternal Sunshine et Appaloosa donc je me suis dit que ca n'engageait a rien de le prendre surtout au prix ou je l'ai eu.
Après, de toute facon pour les réeditions de films de plus de 20 ans je ne met jamais plus de 5 euros l'unité.
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
recu la 14eme lame de price
et Hoffa d'amazon.ca , sumpa le livret à l'intérieur ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu hier Jason Bourne : l'héritage, d'Amazon.fr.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Recu l'integrale de tintin mais j'ai une question j'avais lu des avis sur amazon disant que l'image etait coupe etc mais moi sa me choque pas . Vous avez teste ?
C'est plus que choquant ! Tu ne vois pas la moitié des dessins...
Si je me souviens bien de certains com' et notamment celui de MDC, lors de certaines, tu as des têtes, des pieds, des pans de décors jartés par le formatage en 16/9, donc en soit sur le moment on ne s'en rend pitete guère compte, ce qui a été ton cas sûrement. Sauf si l'on est vraiment attentif, ben ça passe pas quoi !
Après, je parle sans avoir vu donc je ne suis guère légitime, j'aimerais bien tenter...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
FIN DU H.S
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Offre Amazon, le 4ème étant la préco de Eternal Sunshine ![]()
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
Reçu :
de tavenas
et
, comme tout le monde, alors qu'il y a deux jours je n'avais jamais entendu parler de ce film, je suis faible.....
Reçu le thriller bien sympa Awake à 8,99€ sur amazon ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Awake est en effet très sympa. Malheureusement le début aurait demandé une plus grande attention enverre ses personnages.
reçu>
Il était une fois en Amérique collector.
Fire of conscience.
La trilogie Pirates des Caraïbes.
Étreintes brisées.
Reçu d'amazon à l'instant.

Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Recu le concert de queen d'Amazon.
Sans blister par contre

Sur Ebay grace à Milimyr
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu très très rapidement (pour un non premium) Hell on Wheels. Commandé hier reçu via adrexo ce matin. Ça n'était jamais arrivé !