Vous n'êtes pas identifié(e).
17euros livré pour un captain america steel neuf? T'as vraiment de la veine si oui.
il était neuf sans blister sur ce coup c'est vrai que j'ai de la veine surtout que le steel est arriver avec l'enveloppe ouverte
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
D'autant plus,lol.
destination finale d'amazon
je le mets direct ![]()
Reçu d'amzon.fr pour 10.49 €
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
tu nous diras, mais c'est hard tu verras ![]()
Reçu d'eveiletjeux.com :
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Reçu hier : La Piste des Géants
Amazon.fr of course ![]()
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Excellent film !!!
Les achats du mois (oh yeah !!!
)
[spoiler]Ah oui, j'ai failli oublier.
[/spoiler]
Dernière modification par t-tèf (29-01-2013 23:08)
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
j'ai beaucoup aimé jusqu'en enfer du pur sam raimi ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Les achats du mois (oh yeah !!!
)
Juste excellent Jusqu'en Enfer! Il faudrait que je le revisionne un de ces jours! ![]()
+1, cela faisait bien plaisir que Raimi revienne au genre qui l'a fait connaitre. Un "ptit film" entre 2 grosses prods.
Mes blu-ray
Predator 2 a trop mal vieilli. Un melange de l'agence tout risque et mac gyver pour les effets speciaux ![]()
Ah bon ?
Le 1er reste un chef d’œuvre mais le 2 est juste excellent. Aucun temps mort, le predator a encore plus de présence et tout le final dans les abattoirs, c'est juste de la bombe baby ! 
Dernière modification par t-tèf (29-01-2013 23:32)
Mes blu-ray
Clair, rien à voir avec les crossover ![]()
Dernière modification par Dave (29-01-2013 23:40)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Clair, rien à voir avec les crossover
Je pense tout pareil, Predator 1 et 2 sont vraiment excellents. Pour moi la franchise s'arrete la. Stephen Hopkins dont j'avais pourtant detesté l'opus de Freddy (le 5) avait fait la du bon boulot.
Dernière modification par langeikki (29-01-2013 23:51)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Predator 2 a trop mal vieilli. Un melange de l'agence tout risque et mac gyver pour les effets speciaux
Revu il n'y a pas longtemps et je suis pas du tout d'accord. De la très bonne série b avec un bluray très correct en plus. Que du bon pour moi. Le crossover j'en parle même pas, je vais pas en rajouter une couche sur le pauvre anderson avec ce qu'il a déjà pris dans l'autre topic!
Tout à fait d'accord avec toi langeikki pour Hopkins, pourtant c'est pas facile de passer après McTiernan, même si les deux films ne sont pas du même niveau il s'en sort bien.
Un peu déçu tout de même, le clint 4 films c'est juste un carton qui englobe les 4...
Le true blood y a le verre certes mais apres ce sont les 4 saisons à l'unité (présence d'un dvd avec les épisodes 1 & 2 de strike back dans la S4)
Le beer pack, on le retourne du coup la jaquette film ne corresponds plus avec le film enface sauf pour celui du milieu bien sur...
A se demander si les -50% c'était pas fait exprès pour vider les stocks...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^