Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu :
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu d'amazon:
-Coffret métal THE PACIFIC
-Piranha 3D (active)
reception de terminator renaissance vendu par vincentb9880 sur priceminister "COMME NEUF"

je fais une réclamation ou pas?
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
comme neuf, la blague ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Si tu ne veux pas conserver cet exemplaire, oui fais une réclam' .
Dernière modification par diez (30-01-2013 13:16)
Et ça a été payé combien?
Recu ce jour :

Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Si tu ne veux pas conserver cet exemplaire, oui fais une réclam' .
qu'il veut conserver ou non, réclamation directe.
Et ça a été payé combien?
27€ avec les fdp
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Reçu d'Emylia suite concours de remise en Jeu :
Un grand merci à Emylia et à Cédric ..............Et quelle rapidité
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Si tu revends apres fais signe.
Pour ma part offre amazon, au delà, agora, kill the gringo et age of heroes
et oui les gars, c'est les joies du steelbook !
c'est pour cela que je n'en achète plus du tout. ![]()
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
la y a moyen de réclamer, il ne peut pas mettre comme neuf la.
Salut, je suis nouveau sur le forum
Moi je suis très déçu de ma dernière commande passée sur Amazon...
Je viens de recevoir l'intégrale de True blood avec la fameux verre qui est arrivé en 1000 morceaux et le coffret métal ben-hur + les 10 commandements complètement rayé.
Vive les transporteurs
je renvoi tout ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
salut et bienvenue, amazon est le meilleur pour le remplacement des produits reçus cassés.

Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-01-2013 19:34)

Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
la y a moyen de réclamer, il ne peut pas mettre comme neuf la.
Suite a 14 mails ont a trouvé un accord price minister a annulé la commande
il m'envoi une enveloope timbré avec son adresse et je lui revoi le produit
voici son commentaire vincentb9880 a annulé la vente de cet article.
Motif : Manifestement ,l'acheteur étant un collectionneur ,il a des exigences quelque peu drastiques quant à l'article qu'il m'a commandé. Dans la mesure ou il y aurait quelques petites rayures et vraisemblablement un léger choc lors de l'expédition . D'un commun accord ,il a été décidé d'annuler la transaction et parallèlement miral05 devra me renvoyer mon article à mes frais Cordialement
Ben il a l'air de "bien" le prendre na, c'est bien
?!
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
C'est le minimum surtout, pour vendre comme neuf sur price ça doit etre en bon état, et si c'est un vendeur habituel (selon son nombre de ventes) il doit le savoir.
Comme neuf : toujours dans le boîtier d'origine sans rayure ni usure. Toutes les faces de l'article doivent être impeccables, article complet, y compris notice d'utilisation et documentation.
Très bon état :
pas de dégâts apparents sur le boîtier
, la pochette et l'article lui-même ; notice d'utilisation et documentation incluses ; dents du boîtier CD ou DVD intactes ; pas de " neige " ni de saut de bande VHS ou pistes CD et DVD.
Bon état :
dégâts mineurs sur l'article ou le boîtier
(rayures ou annotations) mais pas sur l'article, pochette et notice d'utilisation incluses ; pas de " neige " ni de saut de bande VHS ou pistes CD et DVD
Dernière modification par Maitre du Capricorne (30-01-2013 00:03)
C'est le minimum surtout, pour vendre comme neuf sur price ça doit etre en bon état, et si c'est un vendeur habituel (selon son nombre de ventes) il doit le savoir.
Par contre les frais de retour ça va douiller il est de Martinique......autant il enverra jamais d'enveloppe et je pourrais le garder ![]()