Vous n'êtes pas identifié(e).
D'ailleurs, en parlant des états des objets etc, pourquoi les 3/4, des produits sont indiqués "comme neuf", alors qu'ils sont sous blisters, 100% neufs quoi ?
Autant les indiquer comme tels na ? Ou bien y'a une variable dans la matrice qui m'échappe ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il faut être professionnel pour utiliser la mention "neuf".
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tu ne peux pas mettre "article neuf" si tu es un particulier et non un vendeur pro ![]()
Mes steelbooks : http://bit.ly/my_steelbooks
Ah merci à vous deux
Et pourquoi un tel "privilège" ? C'est afin de bien mettre en exergue les boutiques "pro" par rapport aux autres ? Ben on est pas teubé, on voit bien les logos et différentes indications...
Dernière modification par Guigoune (30-01-2013 23:55)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu Rebelle 3D de priceminister. Content parce que j'ai hâte de le voir mais dégouté parce qu'une charnière qui tient les disques à l'intérieur a été cassé durant le transport...
A chaque fois que je commande sur priceminister, j'ai un soucis :s
Total blu-ray = 41 3D = 5 Steelbook = 2
ma femme est revenue de Londres et je n'ai rien commande mais pourtant elle a quand même pense a moi avec le dernier Batman hmv SB
reçu de price
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu : L’intégral de Rome dans son très beau fourreau !
Recu :

Comme d'habitude avec Cdiscount : Un colis arrivé = un boitier cassé ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C erst la premiere fois que cela m arrive...
commandé le 28 apres-midi "The diary of anne Frank" sur Amazon CA
et recu ce midi par livreur DHL
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Reçus aujourd'hui :
The Day du Club
et
Target + Contrebande, d'Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C erst la premiere fois que cela m arrive...
commandé le 28 apres-midi "The diary of anne Frank" sur Amazon CA
et recu ce midi par livreur DHL
salut, tu pourrais me dire les langues et la zone silteplait.
![]()
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Reçu d'Amazon

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
comme beaucoup, The day (enfin) et la taupe (price)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reçu d'Acrodeal

C'est bien le steel, merci à Riffhard pour l'infos
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
C'est bien le steel
Faux steelbook, stickerbook.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

Coup de gueule contre la poste !
hier j'était soit disant absent pour me livrer ces 2 colissimo Cdiscount, ce matin c'est dans ma BAL.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
perceval a écrit :C'est bien le steel
Faux steelbook, stickerbook.
Walkyrie, c'est un vrai steelbook normalement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr