Vous n'êtes pas identifié(e).
Exact. On est d'accords. Voir mon test
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
Une déception ce truc, sauvé par un Fox monumental et méconnaissable.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
on verra bien, j'aime bien me faire mon propre avis, je le revendrai s'il ne me plait pas dvd et bluray séparés donc ca va ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
> Mdc, tu nous fais un petit compte rendue de la 3d du Jugnot ? ![]()
GREED is EVIL + AvoId
3D pourrie, 2D pourrie également ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu d'amazon (offre -50€) :
_Coffret planète des singes digipack (Explosé!
en cours d'échange)
_Coffret Star Wars clone wars saison 4
_Coffret 4 fantastiques 1 et 2
_A.I.
Reçu Husk du club ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

reçu game of thrones collector (1ère saison)
prometheus
trilogie spider-man
battleship
blanche neige et le chasseur
d'amazon avec 50€ de reduc
Reçu d'Amazon
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Je poste rarement ici mais tellement content de mon bon coup que je poste quand même ![]()

6,9 euros au cash du coin, merci à eux qui ne savent pas ce qu'ils vendent ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
rah, la chance!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Reçu ma commande Acrodeal via mondial relay avec walkyrie, 2 death race, intuitions, speed racer, sucker punch, benjamin button, source code, la défense lincoln et kiss kiss bang bang. Pss de kill the gringo, j'ai eu un message comme quoi il était finalement pas en stock donc remboursement paypal, c'est con je voulais le voir et à 4,99 ça le faisait
Par contre beau boitier pour walkyrie. Le tout aura mis une semaine à arriver après commande, c'est très correct en plus avec le 1er mai...
3D pourrie, 2D pourrie également
Merci, c'est bien je que j'en pensait.
Les allemands semblent êtres accros à la 3D. Beaucoup (relativement) de films, même les plus improbables comme ce Jugnot sortent bidouillés.
Twixt de Copolla avec ces deux pauvres séquences 3D y est sorti en, quelqu'un sait si c'est de la "vraie" 3D ? Fan de Coppola pourtant, j'en suis seulement curieux, le procédé-intention me paraît très limité.
GREED is EVIL + AvoId
l'éditeur joue sur un filon, mais c'est mal joué pour le coup.
Une petite réception "priceministerielle" (ça faisait quelques temps que je n'avais pas commandé)

Reçu le Chant du Missouri, édition prestgie FNAC
(Digibook)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Le pacte
Dylan dog
X-files regeneration
14€ easy cash st malo
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
3 pour 30 à auchan.
Warrior avec son beau fourreau
1 Steel Tintin pour moi
1 Steel Tintin à revendre pour amortir mon achat.
Bien vu hihihi!!!!!! ![]()
environ 300 blu ray et 30 steelbooks ![]()
3 pour 30 à auchan.
Warrior avec son beau fourreau
1 Steel Tintin pour moi
1 Steel Tintin à revendre pour amortir mon achat.
Vu le nombre de sb présents dans les auchan , je ne sais pas si tu vas tant amortir ton achat que ça ![]()
Et je suis surpris de ce qu'il reste vu que c'était une édition limitée !!!! 8)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!