Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool tes tof'
, mais plus gros, ce serait even better !
J'ai déjà réussi à en insérer c'est déjà pas mal
maintenant il faut que j'apprenne à maîtriser un peu mieux la chose ![]()
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
Guigoune a écrit :Cool tes tof'
maintenant il faut que j'apprenne à maîtriser un peu mieux la chose
Tkt, je te taquinais, c'est toujours cool d'avoir des petites images, un petit 'investissement' selon moi appréciable
Bien content que le Steel' du LDWS soit arrivé en bon état, bien bling-bling comme il faut
Et le Steel' de Sin City est superbement réussit (Jess 8) {) ) :

Dernière modification par Guigoune (29-05-2014 20:02)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Juju_Loulou a écrit :Guigoune a écrit :Cool tes tof'
maintenant il faut que j'apprenne à maîtriser un peu mieux la chose
Tkt, je te taquinais, c'est toujours cool d'avoir des petites images, un petit 'investissement' selon moi appréciable
![]()
Bien content que le Steel' du LDWS soit arrivé en bon état, bien bling-bling comme il faut
Et le Steel' de Sin City est superbement réussit (Jess 8) {) ) :
j'ai hésité à prendre le cd de Michael !
Pas déçu perso'
Certains crient au scandale car ce ne sont guère de "réels" duos car montés etc, mais bon, ça passe très bien !.. Écoutes certains tubes sur Youtube, tu verras si tu peux apprécier !
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu Sailor et Lula, dernière partie de la CG avec MdC, ultime merci, t'assures !
Avec et pour vous, c'est un pure plaisir ![]()
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Réception de Porco Rosso d'amazon.fr en CG avec ninou13 et yannickv, merci à eux ![]()

Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu ce matin, la main en plastoque x-men, franchement c'est d'un laid !..
Je ne l'ai même pas déballé et ça servira pour faire Freddy à halloween ]:D
objectivement, payer 100€ ça, ça doit foutre les boules.. Je préfère encore le petit coffret en X d'amazon et puis le fond troué façon gondole de magasins des années 60 c'est pas vraiment top...
C'est quand même incroyable ce manque d'originalité pour ces coffrets. Franchement quand on voit pour des prix similaires les coffrets fnac, c'est quand même autre chose.
J'hésites presque à annuler du coup ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je suis bien content de pas avoir craqué, déjà je comprends pas trop pourquoi ils ont mis une grille d'aération, on dirait une main crevée ramassée dans les égouts.
Annuler alors que le coffret des 6 films simple est au même prix ? Mouais
Riffhard : pourquoi un manque d'originalité ? On nous propose un collector c'est déjà bien, je suis d'accord il ne vaut pas du tout 100 euros mais pour 40 ( ou moins si offre 2 = 3 ) ça les vaut totalement. Il faut pas oublier qu'il y a les 6 films.
J'ai également le coffret limité Amazon et je dois dire que je trouve les 2 sympas, sauf qu'il y en a un qui prend + de place ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Ce n'est pas pour le prix c'est surtout si le rendu est nul ce n'est pas terrible... déjà que je ne suis pas fan des coffrets cartonnés
8.(
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Annuler alors que le coffret des 6 films simple est au même prix ? Mouais
Riffhard : pourquoi un manque d'originalité ? On nous propose un collector c'est déjà bien, je suis d'accord il ne vaut pas du tout 100 euros mais pour 40 ( ou moins si offre 2 = 3 ) ça les vaut totalement. Il faut pas oublier qu'il y a les 6 films.
J'ai également le coffret limité Amazon et je dois dire que je trouve les 2 sympas, sauf qu'il y en a un qui prend + de place
Beh une vulgaire griffe devant une grille à troutrou, j'ai déjà vu mieux, les 6 films j'ai déjà comme beaucoup de monde, là j'achète un collector et franchement c'est bien loin de valoir 100€, d'ailleurs les gens ne s'y sont pas trompé, car si ça c'était bien vendu, jamais nous ne l'aurions eu en gros destockage à 40€..
Pourquoi ils feraient des efforts d'imagination et de qualité puisqu'ils en vendent quand même ]:D
C'est sarcastique mais finalement assez réaliste ![]()
Pourquoi ils feraient des efforts d'imagination et de qualité puisqu'ils en vendent quand même ]:D
![]()
C'est sarcastique mais finalement assez réaliste
Beh justement !
Ça serait qualitatif, ils en vendraient plus...
À titre d'exemples, les coffrets fnac sont souvent épuisé pour des prix de départ comparable, la tête I-robot plus cher et très peu de soldées (Perso j'aime pas mais c'est autrement qualitati), les ttêtes terminator etc..
Je me suis même mis à fouiller le site de la fnac pour un éventuel coffret du dernier x-men... Mais je pense que nous n'auront que celui-ci
http://www.amazon.fr/X-Men-Wolverine-Li … ords=X-men
positionné beaucoup trop cher dans ce contexte de crise pour se vendre correctement... À ce tarif on doit faire du beau !
Allez, prochaine vente flash, la tête de predator, positionnée également trop cher..
Quand ils trouveront le juste milieu entre beau et prix correct, il y aura de l'eau qui aura coulée sous les ponts..
Pas tout a fait d'accord .la tête de PREDATOR 3D est superbe pleins de détails et vaut largement son prix . En tout cas elle est largement supérieur a la première edition dvd que j'ai aussi et qui paraît grossière a cote.
La tête de i robot est sympa elle s est soldé à 50 euros sur la fnac pendant quelques et se vends 200 euros.
Si
*** SALLE DEDIEE HOCINEMA 35 m2 4K DOLBY ATMOS / SONY VPL-VW5000ES / LUMAGEN PRO4K 4242 full18 / CINEMASCOPE 3,80Mètres / OPPO BDP103EU multirég. / OPPO 203EU multireg. / DENON AVR X6400H / NAD 216THX / JAMO THX ONE IN WALL / BUTTKICKER / RTI FUTRONIX / 8250 blurays***
Pas tout a fait d'accord .la tête de PREDATOR 3D est superbe pleins de détails et vaut largement son prix . En tout cas elle est largement supérieur a la première edition dvd que j'ai aussi et qui paraît grossière a cote.
La tête de i robot est sympa elle s est soldé à 50 euros sur la fnac pendant quelques et se vends 200 euros.
Si
Ou est ce que je dis que la tête de predator est moche ? Je dis simplement, qu'actuellement son prix est mal positionné.
Complots d'Amazon
Merci lange pour la cg ![]()