Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon sa y est , enfin reçu ma commande de chez LAL, donc malgré certains sceptique, c'est bien les VL de Les 3 Royaumes que l'ont reçois, dans le coffret décrit ci-dessus, d'ailleurs j'aime beaucoup la présentation, je pense en effet que de les sortie/rentrer souvent les abîmes, mais il suffit d'y faire attention!
J'ai aussi reçu mon T2 en version Steelbook, il est vraiment sympa!!![]()
En ce qui concerne l'emballage heureusement qu'il n'y en avait que 1 BD et 1 coffret car c'était mis dans un carton suivi à la façon d'un amazon, et c'était assez serré, mais il y avais du stocks partout donc sa va c'était quand même bien protégé!!
Après petit coup de geule envers LAL, car sur leur papier glissé à l'intérieur, on nous précise que le retard est du à un fournisseur, jusque là normal, mais il y a quand même une phrase qui m'a choqué " Nous profitons également de la présente, pour vous dire que vous avez eu l'opportunité, et vous vous en doutez, de bénéficier d'un tarif hors norme pour le coffret dû à une erreur d'impression dans notre catalogue de VPC"
Bref c'est vraiment pas professionnel, il y a d'autre façon de le faire remarquer, c'est vrai on le savait, mais je trouve la façon dont s'est dite pas trés correcte, et cela montre bien qu'ils ont du se renseigner pour voir si c'était possible d'annuler la commande ou de nous faire payer plus, bref j'ai pas trop aimé, mais bon j'ai tout eu, dans un état nikel et à bas prix donc je vais pas me plaindre maintenant!!
reçu également le coffret VL des 3 Royaumes d'après ma copine!
état nikel également donc je ne regrette pas l'attente vu le prix où on l'a touché ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
reçu également le coffret VL des 3 Royaumes d'après ma copine!
état nikel également donc je ne regrette pas l'attente vu le prix où on l'a touché
C'est encore possible de l'avoir à ce tarif?
quelle chance, je suis super jaloux ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
vu le message qu'a reçu Cubedsman, je pense que ça va être difficile
je te dirai si j'ai le même message ce soir...
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
Comment peuvent-ils refuser une pub mensongère? ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Comment peuvent-ils refuser une pub mensongère?
Ben c'est très facile pour eux, d'ailleurs ils auraient trés bien pu le faire pour nous, il signale une Rupture de Stock et voila le tour est joué, par contre en scannant le livret pour Dave, j'ai vu que leur nouveau catalogue paraitra le 5 juin, donc pour ceux qui veulent essayer de l'avoir à ce prix là, envoyé vite votre commande avant le 5 juin pour tenter, car après cette date, les tarifs catalogue seront mis à jour et donc les anciens plus valables! ![]()
j'ai eu exactement le même courrier que toi Cubedsman.
Mais bon je préfère avoir ce petit courrier accompagné du coffret, plutot que d'avoir que dalle avec un message "produit en rupture de stock" ![]()
au final ils ont été réglos...
Dernière modification par dan32 (03-06-2010 18:57)
La chute du faucon noir
Les larmes du soleil
The Patriot
Le fameux coffret à 9.99€ d'amazon.fr, 'seulement' maintenant mais bien content de l'avoir ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Dave a écrit :Comment peuvent-ils refuser une pub mensongère?
Ben c'est très facile pour eux, d'ailleurs ils auraient trés bien pu le faire pour nous, il signale une Rupture de Stock et voila le tour est joué, par contre en scannant le livret pour Dave, j'ai vu que leur nouveau catalogue paraitra le 5 juin, donc pour ceux qui veulent essayer de l'avoir à ce prix là, envoyé vite votre commande avant le 5 juin pour tenter, car après cette date, les tarifs catalogue seront mis à jour et donc les anciens plus valables!
j'ai pas tout suivi, le prix était de combien?
Cubedsman a écrit :Dave a écrit :Comment peuvent-ils refuser une pub mensongère?
Ben c'est très facile pour eux, d'ailleurs ils auraient trés bien pu le faire pour nous, il signale une Rupture de Stock et voila le tour est joué, par contre en scannant le livret pour Dave, j'ai vu que leur nouveau catalogue paraitra le 5 juin, donc pour ceux qui veulent essayer de l'avoir à ce prix là, envoyé vite votre commande avant le 5 juin pour tenter, car après cette date, les tarifs catalogue seront mis à jour et donc les anciens plus valables!
Le prix sur le catalogue de VPC est de 19.99€, sur le site il est à 39.99€ tout comme la version DVD qui est à ce prix là que ce soit sur le site ou sur le catalogue!
En gros, 20€ d'économie pour un tel coffret sa fait plaisir!!
dan32> C'est sur vaut mieux sa que rien, mais bon je trouve la façon dont c'est dit pas du tout pro et sa ne me donne pas envie de commander chez eux (sauf si ils refont une grosse boulettes
)
bon ben je confirme la réception du coffret VL des 3 Royaumes:
voilà une photo pour ceux qui veulent voir comment il se présente

j'essayerai de l'acheter et passer la commande, je verrai bien ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
j'essayerai de l'acheter et passer la commande, je verrai bien
Quelqu'un aurait les coordonnées pour passer commande par courrier manuscrit ? ou un lien pour scanner l'offre des "3 royaumes " VL à 20 €? Merci. J'aimerais tenter ma chance. Merci de me contacter par MP
Je ne voudrais pas pourrir le topic.
Reçu ce matin
Sauver le soldat ryan
mystic river
d'amazon
incroyable délai, je l'ai commandé hier matin je l'ai recu ce matin ... ma commande amazon la plus rapide
dans un nouveau format: enveloppe A2
BRAVO !!
Merci le site ! Merci la communauté !
Dave a écrit :j'essayerai de l'acheter et passer la commande, je verrai bien
Quelqu'un aurait les coordonnées pour passer commande par courrier manuscrit ? ou un lien pour scanner l'offre des "3 royaumes " VL à 20 €? Merci. J'aimerais tenter ma chance. Merci de me contacter par MP
![]()
Je ne voudrais pas pourrir le topic.
De même pour moi si possible. Merci ![]()
Pour ceux qui ont commandé le bi pack stalingrad et defiance sur amazon.com vous l'avez reçu ?
pas encore, il a bien été expédié le 18/05 mais avec amazon.com ca peut prendre 10j comme 4 semaines des fois alors...
peut-etre aujourd'hui ou demain
?
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pas encore, il a bien été expédié le 18/05 mais avec amazon.com ca peut prendre 10j comme 4 semaines des fois alors...
peut-etre aujourd'hui ou demain
?
Moi non plus, ce qui me fait peur, c'est les douanes...vu que l'euro a chute, on est a + de 22 euros.....
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
j'essayerai de l'acheter et passer la commande, je verrai bien
il faudrait un peu etayer ou expliquer svp
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
lulu a écrit :Cubedsman a écrit :Ben c'est très facile pour eux, d'ailleurs ils auraient trés bien pu le faire pour nous, il signale une Rupture de Stock et voila le tour est joué, par contre en scannant le livret pour Dave, j'ai vu que leur nouveau catalogue paraitra le 5 juin, donc pour ceux qui veulent essayer de l'avoir à ce prix là, envoyé vite votre commande avant le 5 juin pour tenter, car après cette date, les tarifs catalogue seront mis à jour et donc les anciens plus valables!
Le prix sur le catalogue de VPC est de 19.99€, sur le site il est à 39.99€ tout comme la version DVD qui est à ce prix là que ce soit sur le site ou sur le catalogue!
En gros, 20€ d'économie pour un tel coffret sa fait plaisir!!dan32> C'est sur vaut mieux sa que rien, mais bon je trouve la façon dont c'est dit pas du tout pro et sa ne me donne pas envie de commander chez eux (sauf si ils refont une grosse boulettes
)
tu le trouves où ce catalogue, je vais le commander si je peux encore