Vous n'êtes pas identifié(e).
Philou, t'as reçu Next de Amazon FR en steelbook?
Moi j'attends le mien normalement ce matin, je croise les doigts...
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
reçu une perle aujourd'hui
Je m'attendais à un coffret et en fait c'est un insert cartonné avec un boitier plastique pas beaucoup plus grand qu'un bluray simple avec 3 disques dedans. c'est pas plus mal en fait.
je pense que je vais me faire "pour une poignée de dollars" dès ce soir
Tu l'as pris sur amazon.com ? Tu as une VF sur les 3, région free ? Tu me donneras une petit CR sur la qualité ? Merci nab ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Reçu à l'instant de Lovefilm :
Dans une enveloppe à bulles, mais état absolument parfait !
Magnifique
Reçu le mien de chez The Hut 16,84£ Livré, bel objet ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
nab78 a écrit :reçu une perle aujourd'hui
Je m'attendais à un coffret et en fait c'est un insert cartonné avec un boitier plastique pas beaucoup plus grand qu'un bluray simple avec 3 disques dedans. c'est pas plus mal en fait.
je pense que je vais me faire "pour une poignée de dollars" dès ce soir
Tu l'as pris sur amazon.com ? Tu as une VF sur les 3, région free ? Tu me donneras une petit CR sur la qualité ? Merci nab
c'est fait >> topic dernier visionnage (je l'ai préco à l'époque sur axelmusic pour 45€ livré)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Philou, t'as reçu Next de Amazon FR en steelbook?
Reçu : OUI
Steelbook : NON ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Tu le retournes alors ?
Est-ce que Amazon accepte de payer les frais dans ce cas-là ?
Je suis aussi interesse par la reponse au cas ou..
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Tu vas sur ton espace et tu demandes le retour du produit. Il t'envoie un mail a imprimer avec un code barre de renvoi pour l'extérieur et intérieur du paquet. Remboursement de 1,66€ en écopli. Fait sous 1 semaine. ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
suite des réceptions de juin
:
Neufs sur ebay :

sur The hut :
Sur ebay occaz
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Bad Boys, vivement un retour ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
dernière réception,
et 2 colis en attente à la poste...
j'espère mon 'Der Soldat Ryan' et mon 'Hellboy' version steels... ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
J'ai reçu Bad boys de Sony France ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Un test bientôt alors ![]()
dernière réception,
et 2 colis en attente à la poste...
j'espère mon 'Der Soldat Ryan' et mon 'Hellboy' version steels...
Super le Steelbook de hellboy tres difficile a trouver
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
recu d'amazon.fr :
- le soldat ryan en steelbook
- next etui cartonné
------> retour à l'envoyeur ![]()
Reçu d'Ebay District 9 en SB, le boitier est quasiment nikel, il y a juste un léger accro, mais rien de grave et sa ne se voit pas donc je suis bien satisfait! ![]()
Reçus d'amazon:
Soldat Ryan steelbook
Minority Report steelbook
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
reçus ce jour,

merci beaucoup Canoper, reçu ton Kill Bill 2 emballé impeccablement
et très rapidement!!!
reçu d'ebay grâce au BP de Ludj, Kill Bill, état quasi nikel
toujours d' ebay,

état nikel pour les 2, mais je me suis rendu compte que le vendeur utilisait 2 comptes différents, ça ne me dérange pas sauf que là je les ai gagnés le même jour et que j'ai payé 2 fois les frais plein pot ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360
* Harry Potter 1 à 6 - Edition Prestige Limitée Château de Poudlard - Blu-Ray -- Chris Columbus;Alfonso Cuaron;Mike Newell;David Yates
Commande expédiée
Je doute qu'il arrive par la poste mais cela m'arrangerait fortement!
Par contre ma commande 3=30€ de se matin fnac aussi n'a pas bougé d'un poil...
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Mes 2 chateaux expédiés, qqun a-t-il une idée du type de livraison ? poste, UPS ou autre ?
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS