Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'etait un essai. Je vais l'enlever.
Oublie pas si tu peux ![]()
serait il possible d'intégrer des bandes annonces sur les tests ?
Oui, j'y avais songé... à voir...
Je vais bientôt lancer des sondages pour affiner le site.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Quand on met une promo avec TAG, on ne voit pas d'où vient la promo... Faudrait mettre le nom du site ... du style
exemple de post :
y'a celui là aussi à prix sympa
10.49€ livré
http://www.awin1.com/awclick.php?awinmi … oduct.html
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
comme dit il suffit de cliquer dessus ![]()
comme dit il suffit de cliquer dessus
Mais ça améliore la lisibilité !
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
sinan ça a surement deja ete dit, mais au cas ou, moi ce qui "m'énerve" c'est lorsque par exemple j'edite un message, je lis editer la répose, sans le n donc, moyen d'arranger ça?
(j'y pense depuis un bon moment, mais j'hesité a m'en plaindre, c'est pas le plus important quoi,lol, juste ennervant,pour moi du moins,lol)
Ici, on parle du site, pas du forum
En effet, il faut mettre le nom du marchand. L'absence ne me choque pas non plus.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je suis en train de bosser sur 2 choses :
Le blog de la rédac, c'est à dire, les choses sympas qu'on peut trouver sur un blog, réceptions, commandes, tests/concours/événements à venir... les éventuelles évolutions du site.
Et aussi une banque de données, cad des fiches reprenant toutes les sorties de la semaine.
La banque de données, j'ai toujours voulu la constituer en vain... ça demande trop de temps.
A voir !
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
il y'a un problème de nomenclatures sur la partie test
http://www.blurayenfrancais.com/tests
le listing commence par "test blu ray" et "blu ray", ce qui fausse l'ordre alphabétique, de plus les covers ont disparus ça fait déjà un bail mais je l'avais pas dit
Oui, covers oubliés.
En effet, pour les titres, mais je laisse ainsi, trop de taff. C'est dommage je sais, mais je ne peux rien y faire.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
l'offre 3 pour 30€ fnac n'apparait pas sur le site avec les autres promos ![]()
J'ai crée un topic hier, je sais pas où il est parti, la moindre des choses avant d'y toucher est de prevenir la personne l'ayant créer, il faut etre modérateur pour avoir le droit de créer d'un topic?. Merci de me repondre ![]()
Dernière modification par Dave (13-06-2010 11:05)
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
C'est bon, j'ai retrouvé mon topic, par contre quand vous changez le titre, prevenez l'auteur par MP. Merci ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
quel est ce topic?? un topic supprimé part à la poubelle et reste toujours visible un certain temps!!
edit: ok
c'est toi qui a dit qu'on pouvait changer le titre.... ![]()
Dernière modification par lulu (13-06-2010 11:06)
Oui mais il faut prevenir, car si on s'absente une journée voir plus, on est perdu ![]()
si tu te sens perdu tu peux aussi aller dans ton profil et voir tes sujets créés:
http://www.blurayenfrancais.fr/search-t … ser10.html
Mais si tu veux un MP la prochaine fois ça sera fait ![]()
le film "the collector" en pub sur le site, il m'a l'air pas mal celui là
plus d'infos Cédric?
Connais pas, mais je vais p-être essayer de le tester, je contacte l'éditeur ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ok ok je sais que c'est pas la bonne partie pour en parler, mais je pouvais pas passer à côté
il est noté 6.1/10 sur imdb et la bande annonce sur youtube a l'air prometteuse ![]()