Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, punaise BREF, le site :
46.310,93 €allez encore un peu, je revends et pars en retraite...
pas mal ! pour le forum aussi ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Enfin c'est aléatoire car les chiffres ne sont pas bons, j'ai nettement plus de visiteurs, donc mon site vaut beaucoup plus !!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est une vaste conner.. ce classement, l'an dernier un gamin de 16 ans d'un forum moto ou je suis inscris nous a montré la valeur de son site , en fait un site et un forum avec 17 inscrits. j'ai jamais compris le principe de leur truc, mais c'est un genre d'ebuy team ou tu as des équipes qui doivent choper des codes sur internet, ça te donne des points et si tu es l'équipe qui a le plus de points, ça te donne des bons d'achat sur des sites US ou des cadeaux de ces sites là. Bref tout ça pour dire que son truc a 2 balles était sensé "valoir" 1 300 000 €........ no comment! ![]()
oui, je sais bien, c'est basé sur... ??? ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Pas besoin de chiffres pour apprécier ton site et ton forum à leur juste valeur. Tu goûtes une fois, puis t'es accro ![]()
Salut Cédric, juste une petite question, est ce qu'il y a possibilité de ne pas être limité à 30 messages dans les messages privés ?
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Salut, cela permet de ne pas laisser moisir des mp ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oki, oki, je vais faire du ménage dedans^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Euh, il est où le lien pour consulter ses MP ?
Edit: trouvé, Y'a deux liens Nouveaux messages, faut savoir que le deuxième est pour les MP. pas pratique.
Dernière modification par jetoo (16-09-2010 19:11)
Panasonic Viera TX-P42ST30 / Support Mural Erard FiXiT 400 / Meuble TV Norstone Mini Esse / PS3 / WD TV Live Hub
Faudrait penser à enlever le lien FNAC 3 pour 30€ sur fofo et site
Dès que j'ai le temps, j'actualiserai ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Super merci ![]()
Salut,
Il faudrait retirer ça aussi== >Amazon : BD Green zone + 1 autre = 10€ de réduction , l'offre était jusqu'au 12 septembre.
J'ai fait la MAJ hier.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Le site explose en termes d'audience, j'atteins des records ces dernières semaines !
Que ça fait plaisir ! Merci à vous, lecteurs ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nous sommes tes humbles serviteurs, messire Cédric. ![]()
de rien, tant mieux ça veut dire que le BD monte !!
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
BREF, site de demain ?
Je suis premier sur les termes Blu-ray 3D
http://www.google.fr/search?q=blu-ray+3 … jAfY5s3gBw
J'en parle car j'apprécie que mon travail porte ses fruits ! ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
BREF, site de demain ?
http://www.google.fr/search?q=blu-ray+3 … jAfY5s3gBwJ'en parle car j'apprécie que mon travail porte ses fruits !
Non second maintenant!!
Mais c'est bien, félicitation! ![]()
Blurayenfrançais a écrit :BREF, site de demain ?
http://www.google.fr/search?q=blu-ray+3 … jAfY5s3gBwJ'en parle car j'apprécie que mon travail porte ses fruits !
Non second maintenant!!
![]()
Mais c'est bien, félicitation!
Chez moi il est number ONE !