Vous n'êtes pas identifié(e).
En effet 60€ perso je prend ![]()
moi c'est mon max
Je prend à 59.95€ mais pas à 60€ vous etes fou ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
tu serais bien a ça pres toi hein avoue, queston de principe,lol ![]()
Non..la par contre c'est histoire de rigoler ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Bah cela revient presque au même.
Les commandes seront bloquées à 1. J'ai demandé cette option.
Salut
Bah ca revient pas vraiment au même je trouve ... Bon déjà le blocage à 1 c'est effectivement "le minimum syndical", mais d'une part rien n'interdit à mes ptits malins de créer plusieurs comptes (c'est même relativement facile et rapide), et d'autre part, rien n'interdit aux non-BREFiens d'acheter sur amazon !
(alors qu'une CG, ca reste pour les initiés
)
Merci (tout de même) pour ton travail !
Pascal
Fanatique de Musique et de ... Bed-Cinéma :-)
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
Pour les 60 €, moi ça me semble plutôt être un minimum !
Pas que je veuille absolument payer plus (aucun souci pour payer moins !!
) mais ça fait déjà - 23 % supplémentaires sur le prix mamazon actuel (qui est déjà le meilleur "du marché" ... magouilles à la Fnac exclus
), et n'oublions pas qu'il y a 6 films dans la boiboite, que ça va tout juste sortir (même si les dits films sont beaucoup moins jeunes), donc 10 euros la galette pour des "news", ya pas à tortiller du cul pour chier droit (comme disait mon grand père).
VP Optoma HD600x + écran 16/9 cadre fixe 2m15 de base + Sony 373 + couple HiFi stéréo Cambridge + boites à Musique Kef + 1653 CD, 252 Blu-Ray et 171 DVD (absolument tous les styles de Musiques et films)
meme si ya des achats a faire apres avec la fnac il ne revient qu'a 40euros
ta des contraintes aussi
- obliger d'acheter la carte en magasin
- tu dépense 100€ tout de suite
850 blu ray au 20 août 2019
meme si ya des achats a faire apres avec la fnac il ne revient qu'a 40euros
oui surtout avec tout ce qui doit arriver, ca va vite etre depensé
mais j'ai peut etre sauté un episode mais c'est quoi justement le plan de 40e a fnac moi je vois juste 85 - 15 offre exclu net ! soit 70e
Dernière modification par greg62 (06-09-2011 09:44)
ta des contraintes aussi
- tu dépense 100€ tout de suite
et pis faut acheter à la Fnac (beurk) et pis faut y être adhérent (re-beurk) ...
Certains ont déjà obtenus leur coffret aux fameux 40 € ?? Car AMHA, les offres étant non cumulables, ce sera "au mieux" 100 - 30 (cadeau immédiat sur la carte) - 15 (différence prix magasin - prix web) = 55 €, les 15 € "manquants" sur la remise achat web ne devant pas être cumulés avec les 30 en magasin ... Ou alors, c'est de la concurrence déloyale et/ou vente à perte et la Fnac risque d'avoir des soucis ... (moi à la place de leurs concurrents
)
dam71 a écrit :ta des contraintes aussi
- tu dépense 100€ tout de suiteet pis faut acheter à la Fnac (beurk) et pis faut y être adhérent (re-beurk) ...
![]()
Certains ont déjà obtenus leur coffret aux fameux 40 € ?? Car AMHA, les offres étant non cumulables, ce sera "au mieux" 100 - 30 (cadeau immédiat sur la carte) - 15 (différence prix magasin - prix web) = 55 €, les 15 € "manquants" sur la remise achat web ne devant pas être cumulés avec les 30 en magasin ... Ou alors, c'est de la concurrence déloyale et/ou vente à perte et la Fnac risque d'avoir des soucis ... (moi à la place de leurs concurrents
)
Pour le moment nous sommes plusieurs du forum à avoir passé commande et avoir :
1. eu les 30€ de crédités sur notre compte suite à l'achat de notre carte
2. pu commandé le coffret à 85€ sur le site fnac
3. eu un mail (ou comme pour d'autres comme moi un récap de commande notifiant bien les 15€ reçus par la suite à l'envoi du coffret)
==> Donc oui c'est possible.
après ils peuvent toujours dire que les offres ne sont pas cumulables mais d'un autre côté on a un écrit qui nous dit le contraire donc je vois mal comment ils pourront nous les refuser... ![]()
1. eu les 30€ de crédités sur notre compte suite à l'achat de notre carte
ok merci drogued et pascal pour les details
je savais pas qu'il y'avait 30e sur la carte en cadeau en devenant adherant
mais bon au final faut acheter la carte on peut donc pas vraiment dire que le star wars revient a 40
Dernière modification par greg62 (06-09-2011 10:23)
dr0gu3d a écrit :1. eu les 30€ de crédités sur notre compte suite à l'achat de notre carte
mais bon au final faut acheter la carte on peut donc pas vraiment dire que le star wars revient a 40
Ba en se moment la carte 3 ans est a 10€ au lieu de 30e ![]()
Non c'est fini, c'était jusqu'à hier midi la carte à 10€ les 3 ans à mon grand regret.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
ah autant pour moi, moi j'ai sauter dessus meme si je ne commande pas trop sur la fnac, il y a beaucoup d'avantage donc j'en ai profité ![]()
dr0gu3d a écrit :1. eu les 30€ de crédités sur notre compte suite à l'achat de notre carte
les 30€ c'est pas quand tu deviens adhérent mais quand tu es déjà adhérent et que tu achètes la carte de préco du coffret star wars à 99€ en magasin.
Tu payes 99, ils te donnent 30 en chèque cadeaux
tu commandes ensuite le coffret sur leur site à 85
et suite à cet achat ils te donnent encore 15€ en chèque cadeaux
Les gars, on a un sujet Fnac ailleurs sur le fofo...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Pour revenir sur la prochaine futur promo bref/amazon sur le coffret star wars... Pour éviter que les rapaces passent par ici..; pourquoi ne pas informer les membres "actifs" par mp dès que l'offre est dispo? et puis 24h après; si il reste du stock, le publier officiellement. Non? Enfin moi je dis ça, si vraiment les stock seront très limitées et pour que chaques membres puissent en profiter.
@ scaz, je ne pense pas que se soit possible, amazon va vérifier que l'offre est bien en ligne sur le site...