Vous n'êtes pas identifié(e).
Beau boulot pour la bannière
![]()
Heu par contre, le temps que j'y suis, le test de scream 4, devait pas arriver "très rapidement" comme tu l'avais dit dans un autre topic? parceque celui ci, me tarde de voir ton test
H-10h ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je trouve que la bannière fait trop fouilli, limite on ne voit meme pas ce que tu as marqué, trop de titre de film.....(je te donne mon avis, directement et de mon point de vue, ne le prends pas mal) ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
J'aime bien le principe de la bannière aussi mais pareil je la trouve trop chargé ![]()
4 titres... avec les vraies polices. J'aime bien. Mais c'est peut être trop sombre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sombre? non je trouve pas, je penses que c'est juste un problème de disposition des titres qui sont trop les uns sur les autres en quelques sortes, mais perso je n'y es pas trop preter attention, car je suppose que c'est justement ce qu tu voulais. Déjà, le fait d'avoir mis les titres avec leurs vraies polices ça rend vraiment bien je trouves. ![]()
Dernière modification par Bludisc (19-09-2011 09:42)
Le seul truc qui pour moi fait fouilli c'est "Tous les coffrets de fin d'année" qui est mis sur les titres sinon je trouve ca bien fait ![]()
OUi, moi aussi je trouve, ça ressort mal le 'tous les coffrets...'
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Sinon c'est tres bien je trouve ![]()
Si je peux me permettre, il aurait peut-être fallu jouer sur la transparence et les contours des titres.
Pour le "Tous les coffrets de fin d'année", un bandeau blanc (ou de couleur claire) légèrement transparent aurait pu le mettre plus en valeur.
Ca aurait pu faire quelque chose du style (ce n'est pas parfait non plus, loin de là) :
J'arrive pas à changer d'avatar, pourtant mes images sont inférieures à 120*120 et 15ko.
D'où vient le problème?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
touche f5 pour actualiser
BREF se porte bien, le trafic explose en ce mois de septembre. Cool.
J'ai du optimiser le trafic auprès d'OVH tant les serveurs sont sollicités (je ne suis pas en illimité, je pense que je vais devoir y songer).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
effet star wars selon toi?(entre autre ou uniquement)
J'ai du optimiser le trafic auprès d'OVH tant les serveurs sont sollicités (je ne suis pas en illimité, je pense que je vais devoir y songer).
Ca ne serai pas pour ca les erreurs 500 que j'ai assez souvent quand j'actualise la page ?
effet star wars selon toi?(entre autre ou uniquement)
Effet clacfunk aussi ![]()
D'ailluers ça fait un bon moment que je n'ai plus de message d'erreur quand y'avait des surchages, je sais pas si c'est le fait que tu as optimisé le traffic mais en tout cas ça fait du bien... Par contre, quelques petits ralentissment sur le site aux heures pleines, j'ai remarqué (mais rien de gênant en ce qui me concerne, le temps que ça reste accessible c'est le principale).
+1 scaz, depuis que cédric en aparlé, plus d'erreur 500 comparé a avant .
Blurayenfrançais a écrit :BREF se porte bien, le trafic explose en ce mois de septembre. Cool.
J'ai du optimiser le trafic auprès d'OVH tant les serveurs sont sollicités (je ne suis pas en illimité, je pense que je vais devoir y songer).Ca ne serai pas pour ca les erreurs 500 que j'ai assez souvent quand j'actualise la page ?
Non, ça, c'est que je travaille dessus...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Ah ok, merci cédric ![]()
gaeljet a écrit :effet star wars selon toi?(entre autre ou uniquement)
Effet clacfunk aussi
ah bon ?!
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²