#21 06-10-2011 09:16

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Source Code

Vanju a écrit :
xit2050 a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

[spoiler]Je pense que son esprit a réussi à créer un monde parallèle où il vit avec la fille...
La réalité, c'est que son corps/esprit attend une mission.[/spoiler]

[spoiler]Si ce monde parallèle n'existe que dans son esprit, comment est-ce qu'il arrive a envoyer un message sur le GSM de la militaire à la fin ?[/spoiler]

[spoiler]Le message est envoyé à la militaire du monde parallèle. Si je me souviens bien, il lui dit que le projet marche mieux qu'il ne le pense. D'ailleurs, dans ce monde, l'attentat du train a été déjoué et le source code n'a pas encore pu être testé.[/spoiler]

[spoiler]pas possible selon moi, son esprit serait  multiple (dans deux corps a la fois)[/spoiler]

Hors ligne

#22 06-10-2011 11:53

laures2000
Membre
Inscription : 20-04-2010
Messages : 2 855

Re : Blu-ray Source Code

Si vous voulez une belle explication (en tout cas moi je l'ai trouvé bien compléte), allez ici :

http://entre-deux-films.over-blog.com/a … 66917.html

(J'espere que j'ai bien droit de poster ce lien...sinon supprimer mon message...)

Hors ligne

#23 06-10-2011 12:10

gaeljet
Membre
Lieu : nord près de lille
Inscription : 30-09-2009
Messages : 11 155

Re : Blu-ray Source Code

je pense que c'est en partie de l'interpretation, mais ça se tiens, y a  juste un truc qui me dérange[spoiler]c'est cet hirtoire "d'alter ego" dont il parle,car pour moi lorsqu'il va dans le source code c'est son esprit qui est dans le corps de sean, hors là , dans une meme realité il y aurait un ehros et son esprit dans le caisson et dans le sean qui n'aurait pas existé auparavant(par suepr logique pour moi ça au passage)[/spoiler]

Hors ligne

Pied de page des forums