Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok merci
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Ma présentation / collection
381 Blu-rays dont 154 Steelbooks : Mes ventes - Recherches de Steelbooks
Quand tu va faire habituellement tes courses chez Auchan et que de temps à autre tu va les faire chez Intermarché est ce que c'est pour autant que tu ne va plus chez Auchan? NON pas forcèment.
Perso je souhaite m'exprimer ici, je suis inscrit sur ce forum, par SIMPLE curiosité et aussi pour faire plaisir à son createur, non par étroitesse de ce forum, je ne vois aucun problème içi pour ma part.
J'adore Bref mais un peu de nouveauté ne fait pas de mal, ca n'est pas un crime, la preuve je suis ici à expliquer pourquoi je me suis inscrit sur ce forum.
J'espere que tu comprendra mon point de vue.
Tu peux même aller chez Leclerc ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Purée il y a quelques piliers du forum qui se sont fait bannir ! Ne sachant pas pourquoi exactement (création d'un site à part ?), je me pose des questions quant aux raisons...
@mess: tu vois où les ban' ?
Il y eu débauchage de plusieurs membres d'ici pour migrer sur un nouveau forum semblable, sans informer l'admin.
C'est pas sympa, ni très fair-play.
Et la réaction est à la hauteur de la déception vis à vis de membres dont l'activité était appréciée.
Dernière modification par mams (31-05-2012 09:23)
@mess: tu vois où les ban' ?
En dessous des avatars, ça remplace les trucs du genre blu-ray édition simple etc
Okaaayyy!
6-mer ![]()
@mess : (entre temps, mams a répondu)
Création d'un forum dans l'irrespect total de BREF. Ce serait trop long à tout expliquer mais plein de petites choses sont vraiment énormes : copies d'idées, recrutement de membres par mp, copie de posts, pas de citation de Blurayenfrançais (on préfère mettre : d'un autre forum, lol, à votre avis... ou mettre un pseudo sans source...).
Ce sont les joies du net. Je l'accepte.
Et pour ceux qui se demandent, étant l'hébergeur, j'ai le droit de sélectionner qui écrit parmi nous (sans avoir besoin d'enfreindre le règlement).
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
ah ouais quand meme..
bon bon bon dommage
850 blu ray au 20 août 2019
Je tombe de mon cocotier
... perso je pensais que c'était fait en concertation, vu que de mémoire BREF était mentionné sur diverses bannières ... j'y étais passé qu'en coup de vent vu que le forum n'était qu'en préparation jusque là. En plus je pensais que ça s'inscrivait dans la suite de votre "partenariat", puisqu'il avait créé un site sur les steels, etc. avec entre autre les indications de présence ou non de VF/STF sur les différentes éditions ... le tout clairement visible depuis le forum (voir le site aussi) de BREF
Alors Cédric je comprends que tu puisse être un peu vexé si tu n'as pas été informé de la chose avant création, mais je m'imagine pas trop SCAZ vouloir te planter un couteau dans le dos
... je pense juste qu'il a été maladroit sur le coup. Après perso, la place dispo pour un tel forum me semble étroite ... je suis sur BREF, et sur 2 forums US (dont un que tu n'apprécie pas du tout
) ... ça me prend déjà suffisamment de temps
... D'un autre côté pour ceux qui ne jurent que par des forums exclusivement francophones, il n'en n'existe sans doute pas d'exclusivement dédié au boiboites en métal ...
... après sincèrement, je doute fort que les membres qui iront fureter sur son forum disparaissent de BREF ... je suis un peu désolé de la tournure que ça a pris ![]()
C'est vraiment dommage d'en arriver à des bannissements...
J'aimais bien le gars du sud moi. ![]()
c'est qui le gars du sud?lol
oui a ce compte la on peut plus aller sur allocine , et autre site du genre aussi dommage quand même
850 blu ray au 20 août 2019
Ouai je vois pas vraiment ce qu'ils ont fait d'impardonnable
BREF as tu essayé de contacter un des membres pour avoir une explication? par ce que la je suis vraiment dégouté de voir toutes ces personnes bannis
C'est quasiment la totalité des personnes avec qui je m'entendais le mieux
)
Je trouve la sanction plus que sévère et au final ca remets en cause ma vision de la gestion de ce forum, on est pas en Chine quand même...
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
allé les gars, pensez positif comme moi et souhaitez que tout s'arrange!
c'est "juste" une succession de quiproquos/malentendus! (j'espère... J'en suis quasi sur même!)
Dernière modification par svan (31-05-2012 10:44)
édité par Faethor : et puis quoi encore !
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Je peux comprendre Bref mais je pense qu'il faut en discuter tranquillement avec les personnes interesse...c'est dommage d'avoir certains membres de banni c'est sur.
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Non, on n'est pas en Chine, et je comprends que vous soyiez déstabilisés.
Mais relisez mon post page précédente.
Tout a été dit pour ma part.
L'irrespect n'a pas sa place ici. Désolé.
La Chine n'a rien à voir là dedans, juste que je n'ai pas particulièrement envie de voir ces anciens forumeurs sur MON forum. La manière dont a été faite la chose est vraiment décevante. Je n'avais encore jamais vu ça, aller piocher en mp-isant tous les forumeurs d'un forum passionné par un thème afin de faire sa petite communauté... Du jamais vu !
Ils ont eu besoin de ce forum, ils n'ont donc plus besoin de BREF pour échanger ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr