Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben il est laic Dirty Sérial Keutar ?? non ??
![]()
Tous de suite le partenariat !! tss tsss !!! Quand une relation commence façon rockn'roll il faut se la jouer cool, ne pas négliger les préléminaires !
Un peu de recul, un peu de temps que chacune des parties identifie sa part de responsabilité dans ce bouzin et les galipettes seront d'enfer !!!
c'etait histoire d'arranger les choses justement..
Question de regard !
Perso je pense qu'il est plus sain de construire sur un truc sain et réglé plutot que de compter sur la construction d'un projet commun pour arranger les soucis !
Perso je suis content d'être revenu moi ![]()
clacfunk a écrit :xit2050 a écrit :Baruch Hashem !
哈里路亚 !
011000110110 !
mazal tov
Perso je suis content d'être revenu moi
ça fait plaisir de lire ça ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Coincoin0017 a écrit :clacfunk a écrit :哈里路亚 !
011000110110 !
mazal tov
Stop au HS
Ça vous manquaient non ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Mais heureusement que je ne peux poster que depuis ce matin, sinon hier j'aurai été sur les nerfs
Non sérieux, on va pouvoir repartir sur des bases saines des deux cotés. Comme ça, tout le monde sera content ![]()
Mais heureusement que je ne peux poster que depuis ce matin, sinon hier j'aurai été sur les nerfs
![]()
Non sérieux, on va pouvoir repartir sur des bases saines des deux cotés. Comme ça, tout le monde sera content
content de te revoir
allez !!! au suivant !! ![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Bienvenue aux débanni, grâce à vous on a de la lecture pour tout le week end ![]()
Mon installation: http://www.blurayenfrancais.fr/post192441.html#p192441
Question de regard !
![]()
Perso je pense qu'il est plus sain de construire sur un truc sain et réglé plutot que de compter sur la construction d'un projet commun pour arranger les soucis !
je vois pas vraiment ce partenariat comme une "construction d'un projet commun " perso, mais plus comme une association en gage de demonstration dentente/non animosité, concurrence etc, a priori si l'un fait la pub pour l'autre et reciproquement ils ne sont pas "en guerre"..
ça fait plaisir de voir qu'il y a des mecs plutôt intelligents ici ![]()
Merci
Mais pourquoi juste "plutot intelligents" d'abord???
![]()
Dernière modification par gaeljet (01-06-2012 19:40)
Merci
Pourquoi tu penses qu'il te parle à toi, Gaël ?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
gaeljet a écrit :Merci
Pourquoi tu penses qu'il te parle à toi, Gaël ?
j'adore !!
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Vous n'avez pas compris visiblement, je suis pas le seul a ne aps comprendre l'humour par moments lol
Dernière modification par gaeljet (01-06-2012 19:58)
Content de revoir tout ce beau monde! ![]()
edit: 00h00 ![]()
Dernière modification par Willup (01-06-2012 00:01)
et donc?lol(le minuit)
Bah rien, mais ça fait un peut fin du monde... ![]()
Edit: On m'insite au HS, toute mes escuses... ![]()
Dernière modification par Willup (01-06-2012 00:09)
Allez, depuis le temps qu'on me le réclame, voilà la fonction anniversaire opérationnelle.
Après l'avoir trouvé en Russie, j'ai du traduire l'extension. Si bug il y a, il faut me le dire. Merci.
Complétez dès à présent dans votre profil votre DATE DE NAISSANCE !!!
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr