Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est fait pour moi
!!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Bon je suis à la bourre je viens de lire les 10 à 15 dernières pages de ce topic (trop de taf tue le taf...).
Je dirais simplement que j'espère vivement que les "bannis temporaires" reviendront réellement et aussi souvent qu’auparavant, sinon cela serait on ne peut plus dommage...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Allez, depuis le temps qu'on me le réclame, voilà la fonction anniversaire opérationnelle.
Après l'avoir trouvé en Russie, j'ai du traduire l'extension. Si bug il y a, il faut me le dire. Merci.Complétez dès à présent dans votre profil votre DATE DE NAISSANCE !!!
C'est fait... On va voir si il y a des vieux comme moi sur ce forum... ![]()
Blurayenfrançais a écrit :Allez, depuis le temps qu'on me le réclame, voilà la fonction anniversaire opérationnelle.
Après l'avoir trouvé en Russie, j'ai du traduire l'extension. Si bug il y a, il faut me le dire. Merci.Complétez dès à présent dans votre profil votre DATE DE NAISSANCE !!!
C'est fait... On va voir si il y a des vieux comme moi sur ce forum...
Fait également, un vieux de plus... ![]()
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
Allez, depuis le temps qu'on me le réclame, voilà la fonction anniversaire opérationnelle.
GREAT!
Merci BREF, c'est sympa comme ajout!
Bien joué!
Super ça ![]()
ont aura un cadeau? ![]()
http://www.blurayenfrancais.fr/topic148 … 20112.html 223 blu-ray au compteur dont 25 steelbook+ 1 en 2morceaux
Si tu le finances avant, oui ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Trop bon ça, merci à toi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
c'est fait pour moi, et c'est bientôt ![]()
Si tu le finances avant, oui
![]()
Et dire que j'ai raté ca
Juste un petit mot pour dire que concernant le souci qu'il y a eu la semaine dernière vis a vis d'un forum "concurrent" je tenais a apporter mon soutien total.... Aux 2 parties
Il est a mes yeux totalement inconcevable que les forumers qui ont été cités plus haut aient pu préméditer une scission et encore moins aient voulu concurrencer Blurayenfrancais.
Soutien également a l'administrateur du site qui je l'ai toujours dit fait un travail tout a fait formidable ici, travail que malgré les différents que nous avons pu avoir j'ai toujours tenu en haute estime et que je n'ai jamais dénigré.
Comme souvent dans ce genre de cas, l’incompréhension et le sentiment de trahison font des esclandres qu'un minimum de dialogue préalable aurait pu eviter.
Apparemment le problème est résolu et c'est une très bonne nouvelle ![]()
Pour en revenir au sujet initial du topic , est ce que la section dernier visionnage est amené a disparaitre au profit de discutions uniques sur chaque blu ray ou garde-t-elle une légitimité ? (C'est pour savoir ou poster mon prochain avis
)
PS : J'espère que Loule1313 reviendra vite parmi nous
Dernière modification par langeikki (04-06-2012 13:46)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Non, on peut laisser les 2 sans souci. Topic et dernier visionnage.
On peut mettre un petit avis comme ça dans dernier visionnage avec le lien du topic unique par exemple.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Non, on peut laisser les 2 sans souci. Topic et dernier visionnage.
On peut mettre un petit avis comme ça dans dernier visionnage avec le lien du topic unique par exemple.
C'est exactement ce a quoi je pensais
Par exemple :
J'ai visionné hier soir **************
Ma note : ? / ?
Mon avis ici (lien) ![]()
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Oui voilà.
Je trouve que cela ferait moins de perte d'avis.
Comme ton avis sur The woman, je ne l'ai jamais retrouvé... lol
Juste celui de MDC ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui voilà.
Je trouve que cela ferait moins de perte d'avis.
Comme ton avis sur The woman, je ne l'ai jamais retrouvé... lol
Juste celui de MDC
C'est ta tête que tu ne retrouve plus, car c'était bien mon avis sur Alyce que tu recherchais, pas sur The Woman
C'est bien noté pour la refonte du dernier visionnage, très bonne idée, si un modo pouvait etre chargé de recenser les topics de films déjà existants puis faire les ajouts au listing jour le jour (bonne idée de svan) ce serait vraiment nickel ![]()
l'administrateur du site qui je l'ai toujours dit fait un travail tout a fait formidable ici,.
Je trouve aussi, et je sais que je ne suis pas le seul .. ![]()
C'est bien noté pour la refonte du dernier visionnage, très bonne idée, si un modo pouvait etre chargé de recenser les topics de films déjà existants puis faire les ajouts au listing jour le jour (bonne idée de svan) ce serait vraiment nickel
Merci Langeikki
ou sinon, on dit que on attaque maintenant, sans réelle rétro-vision.
Et oui, y'a un sacré boulot d'admin qui est fait ici!
Si la liste est crée, elle peut inciter à partager la bas, meme si je ne suis pas entierement convaincut. je viens de le faire avec l'amour extra large, perso, ça ne me dérange pas, mais si il faut chercher à chaque fois aprés un titres, c'est beaucoups trop long.
Par contre, pour le suivis c'est moins évident, quelqu'un peut tomber sur une critique sur le topic "dernier vue" et donner son avis, mais c'est plus difficile avec les fiches Blu ray. faudrat concerver les 2.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
l'administrateur du site qui je l'ai toujours dit fait un travail tout a fait formidable ici,.
Je trouve aussi, et je sais que je ne suis pas le seul ..
Merci pour vos commentaires élogieux, ça fait bien plaisir.
Je consacre beaucoup de temps à BREF. Mais c'est ma drogue en quelque sorte.
On vient de me dire que la fonction recherche ne fonctionne plus.
Aucune idée d'où vient le bug car je n'ai rien changé sur le code du forum...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr