Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quand quelqu'un édite sont message, tu as l'heure de la dernière édition.
Merci avec retard. Je n'avais pas fais attention au changement de date.
GREED is EVIL + AvoId
Hello l'équipe de BREF! P'tite question : Est ce qu'on peut créér des topics uniques pour des séries ou des saga?
Pour ma part ça fait un moment que je voulais le faire pour Doctor Who, un seul topic qui regroupe toutes les versions en BD disponibles avec des comparaisons, Import, boitier, des conseils etc etc... Là je suis en plein visionnage de SHERLOCK et pareil, tenté de le faire aussi pour cette série.
Du type : Blu Ray-DOCTOR WHO[TOPIC UNIQUE]
Si oui, dans quel section, "Blu ray" ou "Discutons Blu ray"?
J'ai pas vraiment envie de mettre ça dans "Divers", sachant que très peu de visiteurs consultent cette section et que le but est de faire un peu (re)connaître ces séries. Et bien sûr à chaque fois avec l'autorisation d'un membre de l'encadrement.
Merci d'avance.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Merci beaucoup Faethor
Demain dans la nuit je vais donc créér deux topics uniques. Un pour Doctor Who et un pour Sherlock!
C'est cool! ![]()
Merci à toi par avance
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Bah tu dois t'en douter Aspirat, mais pour moi c'est un plaisir de faire ça mais merci à toi ça va me motiver encore + plus ton message
En espérant surtout répondre aux attentes de ceux qui aiment ^^
J'ai fini le visionnage complet pour SHERLOCK, je pense mettre tout ça en ligne demain dans la nuit.
Cool merci de ton retour ![]()
N'oubliez pas d'adapter l'heure dans votre profil (décochez la case 'heure d'été est active' dans les paramètres).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
merci xit j'y aurai pas pensée ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
N'oubliez pas d'adapter l'heure dans votre profil (décochez la case 'heure d'été est active' dans les paramètres).
Merci pour ce rappel xit. J'y avais pensé, mais merci pour ceux et celles qui n'y auraient pas pensé.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Merci Xit, j'avais zappé! C'est fait grâce à ton rappel ![]()
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé précédemment, mais je n'arrive pas à transférer les mp du forum par e-mail vers ma boite mail personnelle.
J'ai coché dans les paramètres :
Configuration abonnements
Inclure un texte complet de copy des posts dans les e-mail de notification.
Souscrire par défaut aux sujets lorsque vous y laisser des posts.
Mais je suis pas vraiment sûr que ce soit la solution ... ![]()
Je me retape des doubles post/ internal error etc etc depuis 3 jours... Aucun souci ailleurs pourtant... Je valide bien qu'une fois à chaque fois, je reviens sur la page et double post...
Bizarre, car chez moi, tout va bien.
Tu restes connecté auto ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé précédemment, mais je n'arrive pas à transférer les mp du forum par e-mail vers ma boite mail personnelle.
J'ai coché dans les paramètres :
Configuration abonnements
Inclure un texte complet de copy des posts dans les e-mail de notification.
Souscrire par défaut aux sujets lorsque vous y laisser des posts.
Mais je suis pas vraiment sûr que ce soit la solution ...
Ce n'est pas possible il me semble.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bizarre, car chez moi, tout va bien.
Tu restes connecté auto ?
Oui, j'ai des déconnections aussi... J'ai tenté de me déco volontairement et de me reconnecter. Je m'excuse d'avance auprés des modos si j'ai des doubles post, je vais faire une vérif' de ma ligne demain quand même.
Blurayenfrançais a écrit :Bizarre, car chez moi, tout va bien.
Tu restes connecté auto ?Oui, j'ai des déconnections aussi... J'ai tenté de me déco volontairement et de me reconnecter. Je m'excuse d'avance auprés des modos si j'ai des doubles post, je vais faire une vérif' de ma ligne demain quand même.
Tu n'as pas a t'excuser pour tes doubles posts. Pour ma part, je n'ai pas de soucis aujourd'hui.
Ce soir j'ai le forum qui rame à mort sur mon pc fixe, mais pas du tout sur le portable........alors que le portable est une vieille crotte de la mort qui tue et que le wi fi passe à peine......
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le net et ses mystères...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Comme tu dis
Ça vient de me le refaire en pleine redaction de mon avis pour Summer Wars. Je corrige les fautes et déconnection 3 fois de suite... Du coup tant pis pour les fautes, plus le courage au bout de la 4 em fois! ![]()
le forum était mort quelques minutes et pareil le site