Vous n'êtes pas identifié(e).
A priori indiqué bluray par contre j'ai la confirmation que les modos enlève la source : c'est vraiment pathétique
La porte est grande ouverte si ça ne te plait pas ![]()
A priori indiqué bluray par contre j'ai la confirmation que les modos enlève la source : c'est vraiment pathétique
Pour un bon plan, il n'y a pas d'auteur à proprement parlé, quand je vois comment MES/NOS/VOS bons plans sont pompés sans que Blurayenfrancais soit cité, c'est honteux, d'où le refus de mettre également les sources ici. Toi, tu es honnête, mais pas tout le monde malheureusement.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
kenshiro a écrit :A priori indiqué bluray par contre j'ai la confirmation que les modos enlève la source : c'est vraiment pathétique
Pour un bon plan, il n'y a pas d'auteur à proprement parlé, quand je vois comment MES/NOS/VOS bons plans sont pompés sans que Blurayenfrancais soit cité, c'est honteux, d'où le refus de mettre également les sources ici. Toi, tu es honnête, mais pas tout le monde malheureusement.
Pas tout compris là ?
Qu'est ce que vous voulez dire par les sources du bon plan ? On est ptet malhonnete sans le savoir ?
C'est simple, tu peut citer une source sur un forum qui l'a lui meme trouvé ailleur sans citer sa source, dans ce cas ce n'est pas citer la source du bon plan.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pour ma part quand je prend BREF et que je le met ailleurs je le cite mais bon en tout cas merci de la réponse de BREF qui a le mérite de l'explication qui dépasse le "si ca te plait pas, casse toi"
Désolé de devoir aller jusqu'à parler de pathétique pour avoir une réponse mais au moins je ne mettrais plus de source pour d'autre plans, comme ca pas de soucis O:)
Et puis, quand c'est comme ça, tu deviens NOTRE source ![]()
Et le partage, c'est essentiel.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est simple, tu peut citer une source sur un forum qui l'a lui meme trouvé ailleur sans citer sa source, dans ce cas ce n'est pas citer la source du bon plan.
ah ok, merci M'dici, je n'avais pas saisi ! ![]()
Pour ma part quand je prend BREF et que je le met ailleurs je le cite mais bon en tout cas merci de la réponse de BREF qui a le mérite de l'explication qui dépasse le "si ca te plait pas, casse toi"
![]()
Désolé de devoir aller jusqu'à parler de pathétique pour avoir une réponse mais au moins je ne mettrais plus de source pour d'autre plans, comme ca pas de soucis O:)
La réponse du casse toi était en adéquation avec ta remarque de pathétique. Content que le soucis soit réglé ![]()
kenshiro a écrit :Pour ma part quand je prend BREF et que je le met ailleurs je le cite mais bon en tout cas merci de la réponse de BREF qui a le mérite de l'explication qui dépasse le "si ca te plait pas, casse toi"
![]()
Désolé de devoir aller jusqu'à parler de pathétique pour avoir une réponse mais au moins je ne mettrais plus de source pour d'autre plans, comme ca pas de soucis O:)La réponse du casse toi était en adéquation avec ta remarque de pathétique. Content que le soucis soit réglé
Mais dans la vie, la vraie, si quelqu un avec qui tu es en désaccord, utilise pathétique dans une phrase tu lui réponds casses toi ?
C'est lui qui l'a exprimé ainsi. Les règles sont faites par l'administrateur et je suis là pour les faire respecter. Revois la définition de pathétique merci. Forcément ça fait pas plaisir quand tu lis ça.
Dans la vraie vie j'aurai mis un coup de tête ]:D
Merci pour ton conseil, je n ai guère besoin de revoir mon Robert pour savoir que le terme pathétique renvoie à une notion d'émotion.
Si tu veux, j ai un Dico à la maison, je peux te trouver la définition exacte, car je crains que ne lui donne un sens étrange ou tu y places une interprétation trés peu modérée.
Un coup de tête pour usage du mot pathétique ?
Hé bé tu n as pas du avoir souvent affaire à la violence ou en avoir besoin pour parler de la sorte !
Tout de même étrange le concept de modération en ce lieu, un chouya roquet !
La dernière phrase était bien entendue à prendre sur le ton de la plaisanterie suite à ta remarque précédente.
Bref passons à autre chose merci le débat étant réglé avec kenshiro
Décidément ça part en cacahuètes pour tout et n'importe quoi maintenant 8.(
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Heureusement que tout s'arrête au 4 juillet ]:D
Ah non c'est vrai c'était un coup du lapin

Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Je le trouve le forum hyper rapide en ce moment.
Ce n'est que moi?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
C'est nettement plus fluide, y a pas photo.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Non depuis le changement du fofo c'est comme ça !
Je n'avais pas remarqué, c'est vrai aussi que là je suis sur PC (rare), et d'habitude plutôt sur l'iPhone ou l'iPad
.
Super appréciable en tout cas!
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Merci.
Et plus jamais de perte sql pour ma part.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Surtout que pour les tites connexions, ça fait d'autant plus plaisir !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Et c'est encore plus rapide quand on enregistre un post.
Avant ça mettait des plombes avec quelquefois une erreur et le message en doublon...