Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, sur les petites annonces, les vendeurs pourraient retirer les BD vendus ?
C'est chiant quand on fait une recherche, les posts sont sélectionnés car ils contiennent le titre avec la mention "vendu" !!
Le but d 'une recherche serait plutot de savoir qui "vend quoi" plutot que "qui a vendu quoi" , non ?
merci
Je suis d'accord avec toi Raoul.
Et puis il serait aussi plus pratique de ne laisser que la première page avec les produits à vendre, avec un ou 2 posts pour relancer, mais en les modifiant seulement et non en réinsérant des posts à chaque mise à jour.
Certains ont des discussions de 19/20 pages, j'avoue que j'ai la flemme de revenir à chaque fois à la première sur chacun... du coup je ne consulte pas les annonces.
T'as juste à cliquer sur "1".
Dernière modification par diez (10-04-2013 11:01)
Ouais mais pour regarder 1 ou 2 annonce(s), c'est pas trop gênant, mais quand tu regardes 10/15 pages d'annonces c'est plus long... c'est mon avis après !
Et puis c'est au vendeur de mettre en avant ces ventes et non l'inverse ^^
t'as meme plus simple : tu clique juste sur le nom de l'annonce et tu arrive sur le 1er poste.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Un élément que j'apprécie chez HDN, c'est cette possibilité de pouvoir remercier un membre suite à un message que certains jugeront alors pertinents : belle réception, infos capitales, réception ou non de tel objet, retour en stock...
Car vu les critiques de certains concernant la qualité de certains Post', cela pourrait être une bonne idée, afin d'éviter un embouteillage de "merci", "super", "pas encore reçu"...
Après, je ne connais guère la structure de FluxBB, donc un tel système n'est sûrement pas possible, néanmoins, je trouve que c'est une bonne idée 8o
Dernière modification par Guigoune (20-04-2013 11:18)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
J'ai beaucoup de pb pour naviguer ? l'explorateur plante ou rame ? c'est normal ? merci
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Pareil. Je passe 10 mn à essayer de poster et à editer mes commentaires 10 fois car ça plante depuis hier soir de mon coté.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
De mon côté aucun souci ![]()
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
ce matin cela à l'air d'aller mieux ![]()
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Malheureusement, ce type de souci, ça reste local.
Pourquoi ? aucune idée.
Perso, depuis la nouvelle version, je n'ai eu aucun souci.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Gros problèmes sous chrome ce soir, impossible d'accéder au fofo, alors qu'avec IE aucun souci.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Je suis sous chrome, ça marche niquel pourtant.
Le fofo est lent aujourd'hui ou c'est moi ? Les pages mettent du temps à charger et des fois il y a des bugs d'affichage ![]()
Le fofo est lent aujourd'hui ou c'est moi ? Les pages mettent du temps à charger et des fois il y a des bugs d'affichage
moi tout est normal
Bah c'est redevenu normal également pour moi, mais tout à l'heure ça ramait ![]()
Idem c'est normal chez moi.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Depuis qu'on est passés à la version 2.0 du forum, j'ai un soucis récurrent quelque soit le pc.
Lorsque je viens sur le forum, j'ai tout un tas de messages indiqués comme non lus, alors que je les ai déja lus (et certains plusieurs fois même !), y compris les miens.
Et ce quel que soit le pc sur lequel je me connecte.
Quelqu'un sait pourquoi et comment résoudre ce problème ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Bizarre, je n'ai pas ce problème, une fois que tu as vu tous les messages que tu voulais voir, tu peux cliquer sur " marquer toutes les discussions comme lues "
j'ai toujours les internal server error
un petit problème du coup avec ça, mes propres messages se transforment en nouveau méssages. Je crois qu'il s'agit de nouveaux méssages mais se sont mes réponses, et les nouveaux méssages que je consultes ne disparaissent pas tous, certains restent bleu.
je ne sais pas si c'est trés clair.
j'ai eu se probleme au tout début du nouveau forum, plus maintenant.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix