Vous n'êtes pas identifié(e).
idem et que dans certains topics comem dernier visionnage, puisqu'ici ca marche ?!
Désolé, des posts ont plantés.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est compréhensible. les spoiler sont visibles.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Ah.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
[spoiler] Résolu [/spoiler]
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Petites explications.
J'avais des soucis sur le captcha d'inscription. J'ai décidé de retravailler le code.
J'ai aussi décidé de passer vers un autre dossier comme je rêvais de le faire depuis longtemps mais punbb ne me l'avait jamais permis.
J'ai donc passé le forum vers www.blurayenfrancais.com/forum et j'ai travaillé le code.
Petit à petit, la transition s'est faite.
Mais, des caractères s'affichaient mal, comme l'autre fois où les liens avaient disparus. J'ai donc écrasé avec du code propre. J'avais parfois édité avec word, une grossière erreur.
Bref.
Site et forum ne font plus qu'un, et ce sera plus pratique pour le référencement, la gestion et les stats. A long terme, je gagnerai peut-être un hébergement même si ce n'est pas mon but premier. Je ferai peut-être un site mémoire de sauvegarde avec le domaine .fr
Bref.
Vous vous fichez un peu de tout ce que je dis, d'ailleurs, j'ai tellement bien bossé que personne n'a remarqué que nous sommes donc passé à un surf de forum de
www.blurayenfrancais.fr
vers
www.blurayenfrancais.com/forum/
Nickel.
J'ai aussi dû retravailler une redirection parfaite sur Google pour ne pas perdre le référencement et le fruit de votre travail.
Si vous voyez des bugs, avez des soucis.
Mp-isez moi ou mailez moi.
Et cerise sur le gâteau, en théorie, plus de spam possible. Les modos, moi et les forumeurs pouvont en être contents. J'espère...
Bon dimanche.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Gracias por les efforts amigo {)
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Merci a toi pour ton travail
bref président
8o
Beau boulot, je n'avais pas remarqué (c'est la preuve que ça a été bien fait) pour le changement de site, il y a redirection direct.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (04-08-2013 10:41)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le forum fonctionne nickel, je n'avais pas remarqué la redirection direct j'avoue. Et les caracteres (taille police) sont plus petits j'ai l'impression !
Super génial.
J'avais pas fait gaffe à la redirection car sur mon tel.
Je vais fêter ton boulot avec une margarita.
Merci et bravo à toi
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Wep, GG, c'est niquel, j’apprécie beaucoup certaines petites modifications ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
super boulot cédric y'a un aspect plus fluide j'adore
par contre tu dis que tu a rassemblé le site et le forum quesque sa veux dire exactement,sa change quelque chose pour nous ou c'est pour te faciliter la tache(ce que je comprendrai tout à fait)
et désolé de la question je suis une quiche en ordinateur je veux juste comprendre se pourquoi tu te casse la tete ![]()
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Le forum fonctionne nickel, je n'avais pas remarqué la redirection direct j'avoue. Et les caracteres (taille police) sont plus petits j'ai l'impression !
En théorie, rien n'a changé à ce niveau.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je ne reçois plus de messages et pourtant , j'étais abonné à beaucoup de discussions ??? 8)
même la Newsletter de BREF quotidienne ????
Il faut me réabonner à toutes les rubriques qui m'interresse ??
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Oui, car changement de domaine.
Pour la newsletter, tu as raison, je ne la reçois plus non plus. Je vais aller voir cela.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Bug chez toi. As-tu vider ton cache dernièrement ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je viens de tester, en postant une grosse image, et ça marche. Relance ta bécane, au cas où.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).