#1601 17-12-2013 20:27

Blu-ray74150
Membre
Lieu : rumilly 74150

Re : Vos remarques sur le Forum

Bonjour cedric . Dis j'ai un petit soucis . Quand j'essaye d'aller sur BREF avec mon ordi que ce soir le site ou le forum. Cela me marque que le site n'existe plus.

#1602 17-12-2013 20:57

BREF
Administrateur

greg62 a écrit :
Blurayenfrançais a écrit :

Tu fais ce que tu veux. Juste un autre mail dans ton compte du forum.
Car ton mail présent ne cesse de renvoyer des erreurs. TROP d'erreurs.

c'est bien ce que j'ai essayer de faire, mais un autre mail dans mon compte forum qui redirige sur ma messagerie actuelle, ne fonctionne pas non plus !
et ça m'oriente obligatoirement sur la page suite a ton blocage de cet après midi, qui m'oblige a avoir une nouvelle adresse, sinon maintenant je n'ai plus rien....

alors je ne reçois pas que des mails de blurayenfrançais ! et changer, je ne sais pas si tu te rends compte de la contrainte que c'est de changer d'adresse de messagerie, juste pour recevoir des notifs d'un forum, ou si c'est voulu...
mais les erreurs sont chez toi, et a partir du moment ou moi je n'en avais pas et que ça fonctionnait très bien avant tes modifs, je ne vois pas du coup qu'est ce qui t'empêchais de les ignorer et de laisser tel que c'était.
mon inscription chez toi ne date pas d'hier, et j'ai toujours eu la même adresse mails d'enregistrée, et elle fonctionnait pourtant très bien auparavant.

Tu me disais bien ne plus recevoir, ce qui veut dire souci.
Les erreurs viennent de ton hébergeur. Hotmail a de gros soucis. OVH les détecte.
Je ne veux pas mettre de contrainte.
Mais si ton mail renvoie des erreurs chaque jour, je serai obligé de fermer ton compte. Désolé.

#1603 17-12-2013 20:58

MrRiggs
Membre
Site

Salut Greg62, je sais que ça me concerne pas cette histoire de mail mais en voyant la discussion d'un point de vue "extérieur" j'ai l'impression qu'il y a un petit quiproquo...

En gros je crois que BREF te demandait juste d'utiliser une autre adresse Mail pour ce forum et le site au moins, c'était pas une directive pour que tu changes totalement toutes t'es habitudes de mails pour le reste de tes navigations et utilisations personnelles. Certes je comprend que même comme cela ça ne t'arrange pas, c'est pas forcément pratique pour toi... Après pour avoir un peu déjà bossé sur ce genre de choses c'est des cas qui arrivent malheureusement donc voilà...

Je vous souhaite de trouver une bonne solution ensemble smile et si jamais je me suis trompé ou que c'était de toute façon compris dans ce sens ou que je me trompe, autant pour moi je m'en excuse...

ÉDIT : j'arrive 1 minute trop tard lol, du coup si un modo veut, il peut supprimer ce post.

Dernière modification par MrRiggs (17-12-2013 20:59)

#1604 17-12-2013 20:59

BREF
Administrateur

Blu-ray74150 a écrit :

Bonjour cedric . Dis j'ai un petit soucis . Quand j'essaye d'aller sur BREF avec mon ordi que ce soir le site ou le forum. Cela me marque que le site n'existe plus.

Bonsoir, c'est sans doute ton antivirus. Quel message tu as ?

#1605 17-12-2013 21:02

BREF
Administrateur

MrRiggs a écrit :

Salut Greg62, je sais que ça me concerne pas cette histoire de mail mais en voyant la discussion d'un point de vue "extérieur" j'ai l'impression qu'il y a un petit quiproquo...

En gros je crois que BREF te demandait juste d'utiliser une autre adresse Mail pour ce forum et le site au moins, c'était pas une directive pour que tu changes totalement toutes t'es habitudes de mails pour le reste de tes navigations et utilisations personnelles. Certes je comprend que même comme cela ça ne t'arrange pas, c'est pas forcément pratique pour toi... Après pour avoir un peu déjà bossé sur ce genre de choses c'est des cas qui arrivent malheureusement donc voilà...

Je vous souhaite de trouver une bonne solution ensemble smile et si jamais je me suis trompé ou que c'était de toute façon compris dans ce sens ou que je me trompe, autant pour moi je m'en excuse...

ÉDIT : j'arrive 1 minute trop tard lol, du coup si un modo veut, il peut supprimer ce post.

Non, ton post est intéressant. Oui je ne demande pas de changer ses utilisations, juste le mail renseigné dans le forum, forcément, les notifs ne seraient plus reçus mais là, tu es beaucoup abonné et Hotmail ne suit pas.

#1606 17-12-2013 21:29

Blu-ray74150
Membre
Lieu : rumilly 74150

Blu-ray74150 a écrit :

Bonsoir, c'est sans doute ton antivirus. Quel message tu as ?

une page s'ouvrait a la page de BREF et on me demandais mon interface préférée . Mais bon probleme resolu

#1607 17-12-2013 21:40

greg62
Membre

euh...

greg62 a écrit :

je suis bien rester un bon mois sans recevoir la moindre notification, mais maintenant ça fait une semaine que ça re-fonctionne correctement.

c'est depuis que je t'ai répondu que je ne reçois plus rien, et que j'ai l'obligation de changer d' e-mail ! mais ça tu le sais très bien...

et a mon avis si je n'ai plus rien reçu pendant 1 mois, alors que j'ai toujours très bien reçu pendant 3 ans, ce n'était pas juste la cause du hasard, mais surement au faite que comme tu l'avais dit j'étais banni !
après je ne sais pas ce qui a bien pu se passer, mais c'est certainement pas revenu tout seul par enchantement...

Mais si ton mail renvoie des erreurs chaque jour, je serai obligé de fermer ton compte. Désolé.

c'est pourtant bien ce que tu fais !
mais tu n'auras de toutes façons plus d'erreurs maintenant, puisque tu m'as purement bloqué !
je ne vois donc pas pourquoi dire cela....

après ferme quand même mon compte si ça te fait plaisir, de toutes façons me bloquer les notifications comme tu l'as fait consiste a la même chose que de m'avoir banni ! et vu maintenant mon activité ici suite a ton comportement, ça ne m'empêchera pas de dormir ...

ça doit d'ailleurs tellement te démanger depuis un moment, que tu pensais même l'avoir déjà re-fait !

greg62 a été banni

si j'avais su, je n'aurais même pas pris la peine de te répondre a 12h et je continuais de recevoir mes notifications normalement....

#1608 17-12-2013 21:48

Minimyr
Membre

greg62 a écrit :

euh...

greg62 a écrit :

je suis bien rester un bon mois sans recevoir la moindre notification, mais maintenant ça fait une semaine que ça re-fonctionne correctement.

c'est depuis que je t'ai répondu que je ne reçois plus rien, et que j'ai l'obligation de changer d' e-mail ! mais ça tu le sais très bien...

et a mon avis si je n'ai plus rien reçu pendant 1 mois, alors que j'ai toujours très bien reçu pendant 3 ans, ce n'était pas juste la cause du hasard, mais surement au faite que comme tu l'avais dit j'étais banni !
après je ne sais pas ce qui a bien pu se passer, mais c'est certainement pas revenu tout seul par enchantement...

mais tu n'auras de toutes façons plus d'erreurs maintenant, puisque tu m'as purement bloqué !

après ferme quand même mon compte si ça te fait plaisir, de toutes façons me bloquer les notifications comme tu l'as fait consiste a la même chose que de m'avoir banni ! et vu maintenant mon activité ici suite a ton comportement, ça ne m'empêchera pas de dormir ...

ça doit d'ailleurs tellement te démanger depuis un moment, que tu pensais même l'avoir déjà re-fait !

greg62 a été banni

si j'avais su, je n'aurais même pas pris la peine de te répondre a 12h et je continuais de recevoir mes notifications normalement....

PEndant plusieurs semaines tu n'es pas le seul à ne plus avoir eu de notifications du forum, mais tout le monde, bref avait du annuler les envois suite à des erreurs dues à certaines adresses mails.

Dernière modification par Minimyr (17-12-2013 21:50)

Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!

#1609 17-12-2013 21:57

greg62
Membre

oui c'est bien ce que j'ai écris, et je ne suis jamais venu me plaindre pour ça !
le soucis c'est de remonter un problème a un moment ou il n'existe plus, pour en recréer un nouveau...

#1610 17-12-2013 22:02

blackfoots38
Membre
Lieu : Nord Isère 20 Km Lyon

Je continue la traque des boîtes mails foireuses.
A qui appartient ce mail : alexandre94190@hl.com ?
greg62 a été banni, j'attends de ses nouvelles pour remettre un autre mail.
guigoune a changé son mail, impec.
Blackfoots38, ras pour le moment.

C'est normal, j'ai changé mon adresse Email Avant hier suite à ton message en haut de post
J'ai remplacé mon Hotmail.com par une sfr.fr  wink

Par contre pour l'instant je reçois 2 Newletter du SITE par jour , parce que j'ai 2 adresses Email
Une Hotmail.com et une Sfr.fr si il n'y a pas de soucis j'aimerai bien garder celle HOTMAIL ( je sais je suis un chaud ]:D  )

A+

VP : Epson EH-TW9300   + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli:  Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif  + Ampli de puissance  Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma  40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676

#1611 17-12-2013 23:57

BREF
Administrateur

greg62 a écrit :

euh...

greg62 a écrit :

greg62 a été banni

Je ne t'ai pas banni. J'ai oublié de le faire. C'est juste pour stopper les erreurs. Je ne bloque rien, mais à priori, tu as du mal à comprendre que c'est ta boîte qui rejette.
Enfin, crois ce que tu veux.

Pour les notifs qui n'étaient plus envoyées, c'était pour tout le monde, j'ai réactivé et ton mail soulève beaucoup d'erreur. Tu n'es pas le seul mais te victimiser semble être ton leitmotiv.

#1612 17-12-2013 23:58

BREF
Administrateur

blackfoots38 a écrit :

Je continue la traque des boîtes mails foireuses.
A qui appartient ce mail : alexandre94190@hl.com ?
greg62 a été banni, j'attends de ses nouvelles pour remettre un autre mail.
guigoune a changé son mail, impec.
Blackfoots38, ras pour le moment.

C'est normal, j'ai changé mon adresse Email Avant hier suite à ton message en haut de post
J'ai remplacé mon Hotmail.com par une sfr.fr  wink

Par contre pour l'instant je reçois 2 Newletter du SITE par jour , parce que j'ai 2 adresses Email
Une Hotmail.com et une Sfr.fr si il n'y a pas de soucis j'aimerai bien garder celle HOTMAIL ( je sais je suis un chaud ]:D  )

A+

Je viens de supprimer ta Hotmail dans les newsletters. On va voir ce que ça donne d'ici 48h.

#1613 17-12-2013 00:00

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Donc BREF, mon adresse mail pose problème ?

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#1614 17-12-2013 00:03

BREF
Administrateur

Ypsaso a écrit :

Donc BREF, mon adresse mail pose problème ?

Oui.
A priori, une réception de quelque chose hier à 19h04.
As-tu reçu quelque chose à cette heure ? notif ? mp ? ou rien ?
Si rien, ta boîte rejette bien les mails de BREF.

#1615 17-12-2013 00:08

Ypsaso
Membre
Lieu : Paris

Reçu un mp  smile

3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB

#1616 17-12-2013 00:10

BREF
Administrateur

Déjà, c'est bien, tu l'as reçu, mais alors pourquoi une erreur existe, va comprendre...
Si tu peux, essaye de changer le mail dans le forum.

Quand l'erreur provient aux alentours de 13h, je sais que c'est un newsletté, sinon, je sais que c'est un forumeur.
Car je ne connais pas vos mails.

#1617 18-12-2013 08:30

BREF
Administrateur

Greg62, encore des erreurs.

Il existe aussi des erreurs sur l'adresse, un forumeur : florian.roui***@hot***.fr

A ces deux personnes, merci de changer vos adresses dans votre champ mail du forum.

#1618 18-12-2013 08:54

BREF
Administrateur

A priori, c'est Hotmail qui ne veut pas de mails ovh... ils mettent les plages ip en spam et donc, je reçois des erreurs par rapport à cette mésentente.

#1619 18-12-2013 08:57

lulu
Membre

J'ai hotmail aussi

#1620 18-12-2013 09:09

PierRick
Membre
Lieu : Laval, 53

Moi aussi Hotmail, pas de soucis apparemment.

1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705

Pied de page des forums

Forum piloté par FluxBB