#161 03-12-2012 23:03

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Blu-ray Drive

Je viens de le visionner et je ne fais pas partie des fans. Je ne vois pas comment un film avec un scénario aussi mince peut devenir culte.

Ce film se dégage de beaucoup d'autres du genre par ce contraste mou-violent.

La scène d'intro est très réussie et est annonciateur de bonnes choses, malheureusement ça retombe pendant 45 minutes. Après on arrive dans une débauche de violence gratuite et surtout prévisible. Sans cette dose de violence le film n'aurait pas eu toutes ces louanges.

Par ailleurs, sur la jaquette du BD, on nous parle de courses poursuites virtuoses. La blague, il y en a qu'une, la première et encore, elle n'a rien de virtuose.

Les points positifs sont la mise en scène et la magnifique BO.

Coté technique, le piqué est magnfique et le son cartonne dans les quelques scènes de tueries et de course wink


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

#162 04-12-2012 13:40

Waluigi
Membre
Inscription : 04-12-2012
Messages : 74

Re : Blu-ray Drive

Dave a écrit :

Je viens de le visionner et je ne fais pas partie des fans. Je ne vois pas comment un film avec un scénario aussi mince peut devenir culte.

Ce film se dégage de beaucoup d'autres du genre par ce contraste mou-violent.

La scène d'intro est très réussie et est annonciateur de bonnes choses, malheureusement ça retombe pendant 45 minutes. Après on arrive dans une débauche de violence gratuite et surtout prévisible. Sans cette dose de violence le film n'aurait pas eu toutes ces louanges.

Par ailleurs, sur la jaquette du BD, on nous parle de courses poursuites virtuoses. La blague, il y en a qu'une, la première et encore, elle n'a rien de virtuose.

Les points positifs sont la mise en scène et la magnifique BO.

Coté technique, le piqué est magnfique et le son cartonne dans les quelques scènes de tueries et de course wink


+1, je suis mitigé sur le film.


Je trouve que c'est bien mais je ne comprends pas l'emballement autours de ce film.

Quand on a vu Taxi Driver, on ne peut pas s'emballer à ce point devant ce film selon moi.

Hors ligne

#163 04-12-2012 13:44

Dave
Membre
Lieu : Près de la Vilaine...
Inscription : 30-09-2009
Messages : 3 463

Re : Blu-ray Drive

Même si c'est pas le même genre, un Collateral a quand même plus de classe wink


*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* smile

Hors ligne

Pied de page des forums