Vous n'êtes pas identifié(e).
Gratuit d' amazon.de c'est cool ça
Je devrais spécifier à partir de €20 d'achats (comme pour Amazon FR).
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tu pourrais prendre mes commandes amazon.de et me les renvoyer après je ferais des économies ![]()
Mise à jour pour DVDmania, les fdp à nouveau offert dès 20€ ![]()
Faudrait classer les marchands par pays...
France
Etats-Unis
Angleterre
Allemagne
Divers
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
je ferais le ménage dès que j'ai un peu de temps ![]()
Bien sûr, rien d'urgent...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Mise à jour pour DVDmania, les fdp à nouveau offert dès 20€
oui mais les pris des blu ray ont augmentes' donc pas interressant.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Faudrait classer les marchands par pays...
France
Etats-Unis
Angleterre
Allemagne
Divers
C'est le nouveau nom de la Belgique?
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Suis entrain de faire la maj xitounet au cas où tu la fais en même temps ![]()
Voilà MAJ par pays et je n'ai pas mis la Belgique dans " autres" ![]()
Merci et bravo de ta réactivité.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Merci lulu... je serais de nouveau plus présent à partir de la semaine prochaine.
Pas de soucis les gars ![]()
Apparemment les fdp sont toujours gratuits sur dvdmania, ça aurait du prendre fin le 30 avril, bonne nouvelle ![]()
Ils n'ont pas fait la mise à jour, personne ne travail chez eux le dimanche à mon avis ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Ils n'ont pas fait la mise à jour, personne ne travail chez eux le dimanche à mon avis
ils doivent pas bosser le lundi matin non plus alors ![]()
J'allais te le dire car je viens de regarder ![]()
Je ne sais pas mais il faut en profiter...et moi qui hésite toujours à prendre Walkyrie + Go Fast pour 23.80€ ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
je viens de prendre 14€ de frais de douane pour une commande de chez "mymemory"
![]()
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
fRAIS DE DOUANE ou TVA + Présentation à la douane pour tout colis d'une valeur sup à 23€ hors CEE (les DOM anglais ne font pas partie de la CEE (Jersey, Guernesey))
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
ce qui veut dire quoi exactement ?
il est normal que j'ai payé des frais de douane avec ce site marchand ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²