Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon pour en revenir au sujet principal, j'aimerai bien qu'il sorte la liste de shindler/ l'empire du soleil/Hamburger Hill (enfin avec au moins des sous titres fr, ce qui n'est pas le cas sur le BD UK), et Das Boot (mais si je me trompe pas il va sortir d'ici juin, je crois).
Il sort le 03/05. ![]()
TV : PANASONIC TX-65GZ1000 / AMPLI : DENON AVR-X1600H/ AUDIO : PACK FOCAL SIB & CUB 2 / LECTEUR : PANASONIC ULTRA HD 4k DP-UB820 + MI BOX S 4K + TELECOMMANDE HARMONY ELITE
Ma collection de BR : http://c.mymovies.dk/Guts59/ /600 Blu-ray et UHD.
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC4Zisf … x1ZEl8slcw
sortie le 24 mai
J' attends l'édition française qui devrait sortir au 3 eme trimestre
Pareil!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Black Snake Moan
Toujours avec un bug de copier/coller dans la description.
Amazon.fr vient de créer une page pour la trilogie Jurassic Park !
Je l'attends celui là. Si on a le droit à une piste HD Fr, ça serait génial ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Des infos sur une eventuelle sortie de " the ring " ( le cercle ) ??
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²

" Né un 4 juillet " sort le 05 juillet 2011
Annoncé à 14,49 €
http://www.amazon.fr/N%C3%A9-juillet-Bl … 505&sr=1-1
Dernière modification par clacfunk (10-05-2011 12:18)
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
-Le Village
Coffret uce lee tu veux dire ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Nombre de disques 7, vu le prix c'est la méga intégrale, reste a voir le travail fait dessus ![]()
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Heu... bizarre ce planning!! Le roi lion sort en aout et non en octobre.... et Dumbo doit ressortir aussi vite... ![]()
The Indiana Jones Trilogy (TBA late 2012)
Mince va falloir être très patient ![]()
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
The Abyss (TBA 2012), True Lies (TBA 2012)
Finding Nemo (TBA 2012)
De nouveau repoussé...
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Les dents de la mer & scream
Ecran: LED LG 55LM860V 3D- Lecteur: Panasonic BDT-120- Home cinéma: Jamo S606 HSC3 + yamaha Sw012B et Rx-v467
Cubedsman a écrit :Heu... bizarre ce planning!! Le roi lion sort en aout et non en octobre.... et Dumbo doit ressortir aussi vite...
Non le roi lion sort bien en octobre aux USA !
en aout en france il me smeble avoir lu, mais ça me parait etrange/etonnant..

sortie le 2 aout aux US
VF et region free au programme
![]()
Dernière modification par nab78 (05-06-2011 20:19)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Enfin... déjà sortie en Allemagne, mais même pas de VO, uniquement allemand.
![]()
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -

et celui-là
![]()
26 aout toujours aux states
je en voyais pas trop ou mettre ça autre part donc voilà...
Patton devrait ressortir aux states pour cause de trop de DNR (si j'ai bien compris) avec un nouveau master HD