Vous n'êtes pas identifié(e).
Il me semble que Play expédie tout en paquets (même pour une commande de plusieurs articles), à vérifier !
Pour Chronicle
Il y a bien une VF sur la version longue.
Je n'ai pas tout regardé, j'ai simplement passé des chapitres et la VF est bien là.C'est en 5.1 DTS
super génial! merci beaucoup pour l'info ![]()
Dernière modification par nonox (30-05-2012 20:05)
Comment ça se passe chez Play.com ? Les fdp sont gratuit, mais risque de douane à partir de combien et quel montant après ?
Le topic import manque d'une sujet "Frais de port" avec les douanes notamment. (oui j'ai peur d'eux
)
pas de douane car situé a JERSEY qui fait partie de l'europe ![]()
Il me semblait(qu'il n'y avait aps de risque de douanes), mais je crois que c'est torrente qui disait y a peu de temps que quelqu'un parmis ses connaissances en avait eu avec des jeux videos..
Dernière modification par gaeljet (30-05-2012 18:55)
mais c'est pas l'inverse !?
l'angleterre fait bien parti de l'europe, mais jersey etant une ile y'a de la douane !
Jersey=europe géographique mais pas économique donc oui risque de douane.
oui plutot je pense.
Bon, ça me gave, j'arrive pas à commander sur play, et dire que je veux dépenser plein d'euros
Je vais bigophoner à ma banque demain, voir le pourquoi du comment.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je confirme, il y a risque de douane, c'est considéré comme de l'import. Jersey et Guernsey (HMV) sont hors UE ![]()
pas de douane car situé a JERSEY qui fait partie de l'europe
Pas correct.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
petite rectification : tout à l’heure je me suis trompé et j'ai "quoté" Airwan au lieu de Vanju donc mon commentaire n'avait aucun rapport avec le sien!
Désolé Airwan j'ai pas les yeux en face des trous ce soir!
Dernière modification par nonox (30-05-2012 20:07)
petite rectification : tout à l’heure je me suis trompé et j'ai "quoté" Airwan au lieu de Vanju donc mon commentaire n'avait aucun rapport avec le sien!
![]()
Désolé Airwan j'ai pas les yeux en face des trous ce soir!
Toi, tu regardes trop tes SB^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
svan a écrit :ho nooooooo!!!!!!
(image d'un mec à genoux, le visage tourné vers les ciel, les yeux fermés, les point sérrés, dans une rue déserte, une nuit d'orage. J'ai juste oublié de préciser, sa résonne dans la rue).
Excellent
!!
J'adore ce genre d'humour, et désolé pour le HS...
merci pierrick! ![]()
Dernière modification par svan (01-06-2012 23:47)
Salut. Est-ce que cette édition de Ben Hur (http://www.play.com/DVD/Blu-ray/4-/1917 … oduct.html) est équivalente techniquement à celle qu'on trouve en France ? Oui d'après ce que j'ai lu mais je souhaiterais une confirmation. Merci d'avance.
Il n'existe qu'une version de Ben Hur donc oui.
Ensuite, ce sont les packagings qui changent.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je te remercie. Il manque juste le livret et les autres goodies ?
et hop
pour les boites, 13.49€ le titre ca le fait !
Sur fight club, il y a la vf et srt fr. Tu vas l'ouvrir ? Ou l'exposer tout court ?
merci aspi, dans ce cas, je vais meme vendre l'amaray ![]()
bien sur, j'ouvre tout moi ! je l'aurais substitué avec l'amaray
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
L'édition Avengers avec 10 disques et disponible en précommande : http://www.amazon.com/Marvel-Cinematic- … 162&sr=8-5
Ca vaut quoi Tintin et les oranges bleues ?