Vous n'êtes pas identifié(e).
Est ce que quelqu'un aurait acheté le titre the snow queen (la reine des neiges ) 3D
http://www.amazon.fr/Snow-Queen-Reine-N … 45&sr=1-14
afin de savoir si il y a un disque (3d également lisible en 2d) ou deux disques un 3D et un 2D séparés
la description indique 1 seul disque , mais j'aimerais avoir confirmation comme les descriptions sont de plus en plus souvent erronées
Quelqu'un peut me confirmer les sous titres fr et la langue française pour le Hobbit 3D de la version uk???
Quelqu'un peut me confirmer les sous titres fr et la langue française pour le Hobbit 3D de la version uk???
En tout cas c'est bien spécifié sur le verso de la jaquette, après je ne peux pas le visionner en 3D ( pas encore d'écran 3D) mais bon si c'est écrit tu peux y aller ^^
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
Pour la vf oui c'est sur , car je l'ai visionné en vf lors de la réception mais comme déjà vendu je ne pourrais te dire pour les st fr
quelques petites questions
j'aimerais savoir qui ont des lunettes actives, qui ont des lunettes passives et pour ceux ayant testé les deux ce que cela change etc(en dehors du prix,lol)
a ton besoin d'un cable hdmi/est t il preferable d'avoir un cable hdm special pour la 3D?
merci
C'est exactement la même chose. Teste quand même les lunettes actives, car ce sont elles qui sont le plus à même de causer des migraines chez certains.
Pas besoin d'un câble HDMI spécial, ce sont de toutes façons tous les mêmes.
il me semblait que tout les cables ne se valaient pas , pas du tout meme suivant quel cable on compare avec quel autre cable:/
Teste quand même les lunettes actives, car ce sont elles qui sont le plus à même de causer des migraines chez certains.
il doit y avoir une erreur là, tu veux que je teste les lunettes les plus chers car ce sont elles qui ont le plus de risques de causer des migraines? wtf?? lol
il me semblait que tout les cables ne se valaient pas , pas du tout meme suivant quel cable on compare avec quel autre cable:/
Tout est expliqué là : http://www.lesnumeriques.com/cables-hdm … -a770.html
il doit y avoir une erreur là, tu veux que je teste les lunettes les plus chers car ce sont elles qui ont le plus de risques de causer des migraines? wtf?? lol
Oui évidemment,
mais on sait jamais si t'as un pote qui a de la 3D active chez lui. En tous cas si tu as les yeux qui fatiguent rapidement je te conseille plutôt de prendre de la 3D passive, au moins tu ne prends pas de risques. Perso j'ai aucun mal avec la 3D active, mais on sait jamais en fonction des personnes.
ok, mais si tu conseilles de tester la active c'est qu'elle est meilleure et ou sensé etre meilleure je suppose c'est ça?
car tu n'en parles pas là..
exemple toi qui a testé les deux,qu'en penses tu de la difference entre active et passive?
Ah oui je parlais surtout de confort. Pour la qualité de la 3D ça ne change rien, il faut surtout un bon téléviseur, et là je te laisse t'en remettre aux tests.
Sinon c'est vrai que la 3D active est censée être de meilleure qualité selon les constructeurs, mais pour ma part je n'ai pas vu la différence.Peut-être qu'un oeil plus expert pourra mieux t'aiguiller sur les différences qui existent entre les deux.
Pour faire simple la 3D passive est meilleure : naturelle et reposante pour le cerveau humain.
Cependant cette technologie nécessite de diviser le nombre de lignes dans le sens de la hauteur. Donc sur une télé de 1920*1080 pixels on se retrouve avec une image de 1920*540.
Donc la définition se retrouve pas mal diminuée d'ou le fait qu'on considère la 3D active comme meilleure !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
ah ok tu as deja pu faire la comparaison entre le deux, ça m'interresserait un retour pour voir concretement ce que ça donne niveau difference au final
si j'étais toi j'irai tester en magasin
la 3d passive permet aussi (je trouve) d'avoir une image plus claire.
@gaeljet: perso au ciné, je préfère la 3D passive. Mais à la maison je suis équipé en active et c'est du tout bon. Mais quoi qu'il en soit, un film en 3d fatigue toujours plus qu'un film en 2d.
PAr contre, je trouve que la passive fait plus ressortir les jaillissements. Mais c'est difficile à évaluer sans avoir réellement eu le matos à la maison et comparer sur les même films... Car l'effet 3d dépend tellement du film (bien plus que de tes réglages) .
Je n'ai testé les 2 qu' au ciné. Les lunettes actives son tellement lourde et inconfortables l'expérience passive s'est revelée meilleure.
Apres en terme de rendu je dois avoué que j'ai pas reellement vu la différence.
Sur une télé jamais testé de 3D passive.
Donc a tester. Apres avoir de bonnes conditions en magazin c'est pas toujours simple.
Ca dépend ce que tu recherches. Si tu comptes avoir des invités regulierement les paires de lunettes actives coutent pour la majorité un bras ....
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Ca dépend ce que tu recherches. Si tu comptes avoir des invités régulièrement les paires de lunettes actives coutent pour la majorité un bras ....
oui une vingtaine d'euros pour les moins chères. Après elles sont beaucoup plus légères qu'au ciné. Et elles sont à piles (changement une fois en 18 mois pour ma part)
Perso, j'ai la 3d depuis juillet 2012, 2 paires de lunettes, jamais eu besoin de plus.
j'ai testé la passive chez mes parents et j'ai trouvé ça plutot bien en tout cas(moi moche et mechant 2, aavtar etc)
Avant de passer à la videoprojection j'avais une tele toshiba. Les lunettes les moins cheres coutaient 50 euros.
C'est de la bonne qualité mais quand meme. Samsung est un des moins cher !
ra je suis deg..
ayant reçu et installé le lecteur blu ray 3D j'avais demandé a mon petit frere de ramener des lunettes passives car il m' avait dit en avoir plusieurs en trop , afin de pouvoir regarder des films en 3D
seulement ça ne marche pas, ba oui la tv est une tv 3D active uniquement, il faut donc des lunettes actives, "tres chers" a mon gout et surtout, cet investissement n'etait pas prévu
si vous avez des conseils sur ce qu'il faut prendre en compte pour l'achat de lunettes actives permettant de lire la 3D sur un panasonic 55 ST50 je suis preneur lol(si il faut que soit la marque panasonic ou pas, si il faut absolument que ce soit bien précisé compatible avec mon model etc)
et pareil si vous avez des "bp" histoire que ça revienne le moins cher possible je suis preneur.. merci d'avance
Dernière modification par gaeljet (04-12-2013 19:07)
Tu aurais du te renseigner avant, bizarre de ta part.