#41 11-12-2012 23:18

KingofSparta
Membre
Lieu : Anywhere in time and space
Inscription : 17-07-2012
Messages : 1 332

Re : From dusk till dawn (une nuit en enfer)

Shingi a écrit :

Alors messieurs l'image est elle de toute beauté par rapport à la précédente édition US?

C'est de loin la plus belle copie à ce jour, les précédentes versions ne soutiennent pas la comparaison.

Il y a bien du grain ça et là mais d'origine et les couleurs ont retrouvées une chaleur naturelle. C'est un pied total de le revoir comme ça et le coffret est complet et vendu à petit prix. Que des bonnes nouvelles quoi  wink


Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

Hors ligne

#42 11-12-2012 23:33

nab78
Membre
Lieu : RP
Inscription : 24-01-2010
Messages : 10 141

Re : From dusk till dawn (une nuit en enfer)

Ah oui, bien meilleure version que la version canadienne. J'ai vraiment pu comparer les 2 et il n'y a pas photo smile


Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4

Hors ligne

#43 12-12-2012 17:40

Shingi
Membre
Inscription : 22-03-2010
Messages : 445

Re : From dusk till dawn (une nuit en enfer)

Merci pour le retour les amis smile
Le coffret a pris une claque vers le haut depuis qu'il est out of stock!

Hors ligne

#44 22-04-2014 21:51

Hobben
Membre
Inscription : 12-08-2012
Messages : 1 140

Re : From dusk till dawn (une nuit en enfer)

Super moment, un plaisir de revoir ce film après quelques années. Bien sûr la claque du premier visionnage au ciné n'est plus là depuis longtemps (quand je l'ai vu à l'époque je ne savais pas de quoi parlait ce film  d'où le choque après la première partie!). Maintenant il reste le plaisir de savourer une première partie avec des scènes "tarantinesques" au possible, une super ambiance, des dialogues savoureux et un tarantino acteur bien dérangé. De plus, comme la technique suit on a de belles couleurs bien chaudes, un beau grain, le tout fait redécouvrir l'ambiance chaude du sud. Pour finir, la deuxième partie nous fait jubiler grâce à la galerie de personnages dont "sex machine" et du défouraillage de vampires décomplexé! Il y a de tout et n'importe quoi (la tête qui repousse et le vampire qui devient un rat (pourquoi on sait pas mais on s'en fout), une salma hayek aussi belle que dégueulasse avec sa tête de vampire, du sang vert qui tâche, un pieu rotatif excellent et j'en passe). Enfin on connait ça par cœur mais l'avoir chez soi dans une belle édition et en haute définition, c'est que du bonheur!

Hors ligne

Pied de page des forums