Vous n'êtes pas identifié(e).
Clement1138 a écrit :Sur 2025 c'était la cata ! Faudrait que je fasse le calcul, mais sur les nouveautés (pas les plus anciens films qui sortent en 4k pour la 1ere fois) des films sortis en disque sur 2025 je pense pas être a plus de 10 achats ...
Pour l'instant, j'en ai que 12 seulement.
ça fait quand meme sacrément peu ... Je suis vraiment beaucoup plus enthousiaste pour 2026 fort heureusement.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
Je suis collectionneur (dvd en autre).
J'ai beaucoup de séries complètes de dvd :
- les plus grands films de catastrophe (101 dvd)
- les plus grands films d'angoisse (50 dvd)
- Belmondo collection (70 dvd)
- Collection Gabin (60 dvd)...il y a des films que j'ai en double ou en triple mais qui appartiennent à des collections différentes
même si tu ne les regardes pas tous, tu connais leur existence et mon but c'est de tous les attraper (oui comme les Pokémons )
Après c'est les blu ray 3D (là je les ai presque tous regardés) 415 quand même. (Pour info j'ai même changé les accus au fer à souder de mes lunettes 3D datant de 2010).
J'ai pas mal de blu ray en Atmos français (108) car ça pète bien (j'adore quand le canapé recule durant un visionnage).
Par contre j'achète moins de nouveautés, surtout au prix fort mais je me tiens au courant.
Et enfin je déteste les Steelbook car il faut leur refaire une jaquette pour les mettre en pochette et être obligé de jeter le boitier...
Sacré collection de 3D. J'en ai déja un bon paquet aussi, mais je suis largement en dessous. Il y en d'ailleurs plein que je n'ai jamais vu qui sont encore sous blister, que j'ai pourtant acheté "que" pour la 3D. Je pense aux 2 "voyage au centre de la terre" par exemple ... Ce ne sont probablement pas des chefs d'œuvre, ni probablement des bouses, mais je n'aurais probablement jamais acheté sans présence de la 3D !
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3